“Agréable surprise” 5 5 étoiles
Avis sur La Magnanerie d'Hôtes

La Magnanerie d'Hôtes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve
La Magnanerie d'Hôtes
La Magnanerie d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
l'Evesque | Quartier de l'Evesque, 30610 Sauve, France   |
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cadre superbe, tout est soigné tant le parc extérieur,les chambres sont neuves, très propres,les propriétaires sont accueillants et sympathique. Quand au petit déjeûner il est tout simplement excellent dans une ambiance très sympathique pour démarrer une bonne journée.. A recommander sans modération !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

au bord de la Vidourle l’hébergement est entièrement rénové , la déco soignée , chaque chambre est indépendante avec l'accès par une petite terrasse perso .
Le calme de ce bord de rivière est reposant . Le reste de la propriété est plein de charme . Pour l'environnement proche excellent Restaurant comptoir de l'evesque à 200 mètres à pied

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Laroque, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons connu cette magnifique Magnanerie à l'époque où les propriétaires Rodriguez étaient exploitants,c'était un lieu de convivialité exceptionnel où nous avions grand plaisir de nous retrouver,c'étaient des professionnels qui privilégiaient l'acceuil,la propreté ,le service et qui savaient mettre en avant tous les charmes de cette demeure magnifique.Depuis quelques années des gérants étaient implantés dans ces lieux et ont été très loin de maintenir la noblesse et le savoir faire que nous avions connu.Quel bonheur de voir réapparaitre la famille Rodriquez au commande de cette Magnanerie ,nous avons retrouvé lors de notre dernier séjour tout le sérieux ,le confort et la sympathie d'antan.Il faut voir le travail considérable que ces perfectionnistes ont déployé pour nous redonner l'envie de passer du bon temps dans cet espace de rève.

Astuce pour la chambre : Choisissez en bordure de rivère pour observer hérons ,canard et de nombreux petits animaux
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un séjour très agréable et intimiste dans ce gîte La Magnanerie à Sauve.
L'accueil est chaleureux. La décoration des chambres est soignée et raffinée, ultra contemporaine. Lieu insolite pour savourer la vue sur la rivière ( le Vidourle) et sur la montagne du Coutach tels un mur végétal. Le jardin offre une invitation au voyage: senteurs des fleurs,chant des oiseaux, tout en profitant de la piscine. Pour les enfants, ils se sont régalés: trampoline, tennis de table, piscine....On reviendra dans cet havre de paix! Merci pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : Tous les gites ont la vue sur la rivière et le jardin!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sauve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Je connais cet endroit depuis très longtemps . il a été tenu par la famille Rodriguez pendant 22 ans lieu de très bonne renommée ,puis cet endroit a été vendu et repris pendant 10 ans par des personnes non professionnels une catastrophe , vous pouvez d ailleurs constater les avis ! Depuis 2 mois les propriétaires ont repris leur lieu et ouvrent début avril 2015 . De gros travaux ont été fait , les chambres refaites , le jardin est un vrai paradis sur terre !
De belles années s annoncent à la magnanerie d hôtes de sauve
bravo aux propriétaires

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

J'ai été récemment visiter ce lieu pour réserver des futurs vacances et j'ai été séduise.
La Famille Rodriguez as repris la Magnanerie et ils sont entrain de tout refaire.
Ils sont très sympathique, les chambres et les gîtes sont très agréable et vont être tout neuf.
Je vous conseille cette endroit magique, très reposant et un cade superbe que ce soit en couple ou en famille.
N'hésitez pas et ne vous fiée surtout pas au vieux commentaires négatif qui ne sont plus d'actualités!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Magnanerie d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magnanerie d'Hôtes

Adresse: l'Evesque | Quartier de l'Evesque, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Sauve
Bienvenue à la Magnanerie d'hôtes, Elisabeth et Jean Louis sont ravie de vous accueillir dans leurs chambres d'hôtes et gîtes tout équipées pour des moments dans un cadre nature et au calme. Consultez notre site Internet pour plus de renseignements. A bientôt ... plus   moins
La Magnanerie Sauve
Hotel La Magnanerie Sauve
La Magnanerie D'Hôtes Sauve, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magnanerie d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.