“decouverte sensationelle!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aigremont, France
“decouverte sensationelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons visité ce restaurant tres recemment, avons choisi le menu a 22.50 euros, tres bonne soirée, l'aperitif, un kir au gingembre etait une merveilleuse decouverte, le carpaccio de boeuf etait delicieux, le plat principal etait le cochon iberique, tendre a souhait et la presentation etait charmante, beaucoup d'originalité, le dessert etait le tiramisu maison, egalement un délice
Le service effectuée par une jeune femme empressée qui se souvenait de votre nom, toujours un bonus,le cadre, pres de la tour de mole, sur une terrasse ombragée, etait ravissant, nos invités ont ete tres impressionés
Nous retournerons très vite!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Puyricard
“AU TOP !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Déjeuner avec mes filles a la Tour de Mole au TOP !!
Rien a ajouter ! Nous avons profite d'une belle terrasse, d'un service charmant, et de plats délicieux. Mention spéciale pour le dessert qui mériterait des doses plus importantes pour des gourmandes comme nous !
*** Escale gourmande a ne surtout pas rater ***

Pornic
“Anniversaire de mariage inoubliable (38 ans) !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La cuisine authentique et l'accueil très chaleureux (le sourire de Madame Boucard et ses multiples attentions) ont été a la hauteur de cet événement !
Les produits frais cuisinés par le chef étaient aussi savoureux que bien présentés.
Très bonne table, que nous recommanderons sans aucun doute.
Quel "bon" souvenir !

“Venez goûter le cochon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Excellent rapport qualité prix.
Le cochon ibérico : à se taper le ... par terre.
Le service est d'excellente qualité.

Boulogne-sur-Mer, France
“tres tres tres bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tout est dit dans le titre, carte sympa, idem pour les vins et l apero + gentillesse des patrons. Il faut y aller !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tour de Mole ont aussi consulté

Vous connaissez La Tour de Mole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour de Mole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.