“charmant !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pousaranque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve
Auberge de la Pousaranque
Auberge de la Pousaranque a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Evesque, 30610 Sauve, France   |
“charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

chambres d hôtes charmantes avec des chambres décorée et personnalisées .

petit déjeuner avec de bonnes confitures maison et un acceuil souriant de la propriétaire . joli endroit pour faire de belles promenades à pieds . grande piscine dans le jardin .

expérience reposante !endroit idéal pour passer des jours de vacances en famille au milieu de la nature .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

bouteilles qui trainent dans le jardin ,chiens qui vagabondent dehors dedans,cuisine chambre, le ménage laisse à désirer.draps tachés;c'est l'horreur...Les propriétaires mal lunées ce jour là.
L'accueil laisse à désirer.La cuisine est simple mais rien d'extraordinaire.Un séjour en amoureux abrégé.Nous sommes partis vers au bord de la mer à une heure de route.ouf.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Les photos ne correspondent pas au lieu qui devait être jadis trés entretenu mais de nos jours ce lieu est non entretenu . Les chambres peu élaborées et pas propres . La propriétaire nous reçoit avec le sourire mais elle devrait se poser des questions sur son endroit si mal en point !

Nous ne conseillons pas cette chambre d hôtes . trés médiocre même pour un tarif moyen , il ne faut pas se moquer du monde !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annonay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

chambre et salle de bain non chauffée, a la sortie de la douche (frisquet), un chauffage d'appoint est nécessaire dans la salle de bain, le ménage est baclé plusieurs toiles d'araignée le miroir de la salle de bain est rempli de poussière dans les coins, le robinet du lavabo ainsi que le pommeau de douche arrose dans tous les sens car ils ne sont pas détartré régulièrement, le plaid sur le lit avait plusieurs taches, quand aux extérieurs c'est la forêt vierge, quand a la piscine nous ne pensons pas qu'elle puisse servir un jour, quant au petit déjeuner la cafetière n'avait pas du être nettoyé depuis plusieurs jours.les photos du site ne corresponde pas aux lieu, la piscine et les extérieur sont ceux de l'auberge.le seul point positif est l'accueil de la propriétaire conviviale.
Nous déconseillons cette chambres d'hôtes vraiment pas terrible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous aussi, nous avions été enchantés pas les photos du site et par le cadre. Lors de notre arrivée, le ménage de la chambre laisse à désirer (toiles d'araignée dans la salle de bains, poussière sous le lit), les extérieurs ne sont pas entretenus (toutes les fleurs dans les pots sont grillées!, le gazon non tondus, la piscine pas remplie, les salons d'extérieur non lavés et ceux qui doivent avoir des matelas n'en ont pas! et l'auberge est en cours de réhabilitation dans certains corps de bâtiments...).
Le linge est étendu dehors à la vue de tous, et s'est même fait laver une nouvelle fois lors de pluie (linge présent le samedi à notre arrivée et toujours présent le dimanche après les précipitations...) super pour l'hygiène!!!
Un lit bébé (avec matelas + draps) ainsi qu'une armoire étaient entreposés sur la terrasse aval et ont également été lavés par la même occasion. là encore super l'hygiène surtout pour nos tous petits qui dorment dedans!!!!!
La cabine de douche de la chambre est faite pour des anorexiques (ouverture des parois très très limitée!!!), l'évacuation de la douche difficile.
Et enfin pour finir, la présence des tous petits à l'air de ne pas être appréciée par les propriétaires. d'autant que le séjour pour notre enfant (2 ans) n'a pas été gratuit 20 € / jour (pour mettre un lit parapluie dans notre chambre et un verre de jus de fruit avec du lait.
sans compter les chiens qui circulent à l'intérieur de la salle déjeuner et dans la cuisine...
Nous ne recommanderons pas cette auberge auprès de notre entourage bien au contraire. Déçus de notre week end, nos attentes étaient bien plus hautes que ce qui nous a été proposé sur place.
PS : nous avons oublié de vous préciser que l'auberge se trouve en bord de route nationale...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous venons chaque année dans ce magnifique endroit , et aprécions tant l'accueil , que la décoration de cette maison de maître , ainsi que les délicieux et copieux petits déjeuners (composés de confitures maisons !) . Nous avons été également et agréablement surpris de la piscine (récemment construite ), pour notre bien être .
A chacun de nos passages , des nouvelles installations sont mises à disposition de la clientèle ,ce qui fait le joie de nos enfants . Je voulais féliciter les propriétaires de leur investissement et de leur gentillesse !
C'est un trés bon rapport qualité/prix
PS: je suis trés surpris de certain commentaires négatifs, qui ne correspondent absolument pas à la réalité ..peut être de la jalousie ou de la méchanceté gratuite ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
aix les bains
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Apres une visite sur le site internet de cette auberge, le cadre nous a semblé tout a fait agréable et reposant........avec sa piscine et son jardin fleuri.....mais nous nous sommes pas apercu que le site n'avait pas été mis a jour depuis mai 2008!!!!
Quelle surpise quand nous sommes arrivés:
-le jardin pas tondu depuis au moins l'année dernière,
-la piscine en cours de reconstruction et surtout loin d'etre finie,
-du linge pendu dehors en dessous des pigeons qui s'en sont donné a coeur joie....
-des brouettes de bouteilles vides au milieu du jardin,
-une chambre pas tres propres et surtout sans chauffage,
-des serviettes de toilette usées,
-évacuation des toilettes en communication avec la chambre du dessus...que du bonheur,
et la liste est encore longue.....
Apres une nuit passée, nous sommes partis.
Le pire c'est que cette auberge est recommandée par le Petit Futé 2011 et affiche sur certains sites internet un label gite de france 2 épis...... Au secours!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Pousaranque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pousaranque

Adresse: Domaine de l'Evesque, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Sauve
Auberge De La Pousaranque Sauve, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Pousaranque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.