“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pousaranque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve
Auberge de la Pousaranque
Auberge de la Pousaranque a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Evesque, 30610 Sauve, France   |
La Bédoule, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour choisi via une offre Dakota Box.
Nous avons passé nos deux nuits dans la chambre Carla qui se situe au dernier étage de la demeure. Spacieuse avec salle de bain accolée au lit. Dommage qu'on ne puisse pas accéder à la terrasse...
Petit-déjeuner très sympathique et accueil agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Construction en "toc" faite à la va-vite, en mauvais état et sale, voici la description des chambres qui m'ont été assignées lors de mes deux passages. La patronne a bien l'air d'être sympathique et avenante mais c'est pour mieux vous endormir et vous faire prendre des vessies pour des lanternes. On trouve beaucoup plus sérieux et honnête dans la région comme le Mas Pigné.

Astuce pour la chambre : C'est de toute façon au bord d'une route à fort passage
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
stephane m, Propriétaire de Auberge de la Pousaranque, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
A lire votre commentaire j'ai l'impression que vous vous etes trompés d'établissement. Aucune construction n'a été faite à ce jour.
Vous parlez de nos amis et voisins qui sont parfaits pourquoi ne pas avoir retenu chez eux alors qu'ils étaient ouverts et avaient de la place.
Pourquoi venir plusieurs fois chez nous alors que les lieux sont désastreux.
Quant à la patronne elle s'est découvert en vous lisant une nouvelle vocation "faire de la politique" c'est un honneur que vous me faites.
J'ai le respect de mes hotes et encore plus quand ils ont le courage de me parler face à face.
Vous ne devez pas connaitre l'émotion, le plaisir et amour de faire un travail que l'on AIME.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passe deux nuits et fait un diner à l auberge située sur le domaine. L accueil était charmant, à l écoute de nos demandes. Nous avions la chambre Pomme. Grande, presque une suite qui disposait d une télé en plus. Seul bémol, la décoration qui date un peu..c est dommage, car la demeure est magnifique.
L auberge est par contre entièrement rénovée avec une décoration faite avec gout. Le repas était de qualité et les gérants sont très sympathiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à la Pousaranque.

Accueil agréable.
Chambre Carla spacieuse, avec salle de bain non séparée de la chambre (lit et baignoire dans la même pièce, pas de souci pour un jeune couple, déconseillé pour voyage d'affaire avec un collègue). Toilettes bien entendu dans une pièce à part.

Petit déjeuner au top.
Piscine super, dommage qu'elle ait été trop froide pour qu'on ait pu en profiter (en septembre)

L'extérieur de la bâtisse est un peu vieillissant, mais les chambres ont été rénovées avec goût.

Nous avons bénéficié d'un repas (par une W-BOX) au restaurant attenant. Très agréable soirée, repas au top (entrée au choix parmi 2, plat au choix parmi 2, dessert imposé mais négociable), cadre agréable sur la terrasse d'une belle bâtisse en pierres. Avons tellement bien mangé et tellement bien été reçus que nous y sommes retournés le lendemain midi.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre Carla pour les personnes agées (2ème étage) ou pour deux collègues en voyage d'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Notre premier week-end de 3 jours de tout l'été!
Le mardi nous réservons 1 nuit avec une "boxe" offerte + 1 nuit additionnelle pour les samedi+dimanche soir. Disponibilité confirmée par l'auberge au tel et par mail. A nous les Cévennes!
Le vendredi 17h30 appel de l'auberge: un dégât des eaux oblige l'annulation du samedi. Seul le dimanche est possible. On nous propose un autre gite pour le samedi soir. Un impondérable. Impossible de passer 2 nuits au même endroit dans les Cévennes début septembre? On essaie de modifier la réservation de la boxe pour une autre auberge .Impossible de modifier le vendredi après 17hrs, fermeture du standard. Tiens? Obligés de venir le dimanche sous peine de perte définitive de la boxe. Satané dégât des eaux de 17h30...
Bâtisse décrépie, chambre humide vieillotte. Le repas du soir au restaurant situé sur le domaine était bon, bel environnement, repas spécial clients boxe mais rien a redire. neuf propre correct.
Nous n'avons eu pour seul explication qu'un vague "dégât des eaux au 1er étage". Pas l'air très désolé puisqu'on nous a proposé une solution de replis. Le lundi matin la propriétaire a pris le temps de nous expliquer la route à prendre pour le col de l'Asclier avec quelques conseils.
Notre prochain weekend de 3 jours, peut être à Noël.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un peu déçus par une arrivée dans une grande bâtisse sans être réceptionnés. Les patrons assez âgés dirigent seuls et nous ne les voyons que pour le petit déjeuner qui est servi par eux dans une grande salle a manger. Il n'y a pas de salon à disposition. La patronne est néanmoins très conviviale. Le reste du temps la bâtisse semble laissée à notre disposition. Les chambres ont été redécorées de façon amusante et couleurs vives. Il y a un bel escalier monumental mais beaucoup de choses a refaire.La piscine est en cours de réfection entourée d'un talus de terre à aménager. C'est un endroit calme propice aux excursions aux alentours dont cayac sur le fleuve et repas dans les petits restaurants qui surplombent. Il y a les grottes de Tarduc aussi a visiter( ne pas oublier un lainage)

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil agréable et chaleureux, jolie bâtisse qui doit demander beaucoup de temps et d'entretien mais qui, malgres certains avis, était tout à fait propre et correcte. Concernant la chambre, nous avions la "Carla" , aux couleurs vives et pétillante. Très propres de la salle de bain aux toilettes. Drap sans tâches et qui sentent le frais. Seul bémol mais qui n'est qu'un détail : pas de petit chauffage d'appoint pour la sortie de douche ( qui ne serait pas obligatoire normalement en cette saison, mais les températures estivales n'étaient pas au rdv) . Nous avions choisi ce gîte sur le coffret Dakota box et ne regrettons pas. Merci aux hôtes.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Auberge de la Pousaranque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pousaranque

Adresse: Domaine de l'Evesque, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Sauve
Auberge De La Pousaranque Sauve, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Pousaranque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.