“Très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pousaranque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauve
Auberge de la Pousaranque
Auberge de la Pousaranque a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Evesque, 30610 Sauve, France   |
Lieuran-les-Beziers, France
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Souhaitant profiter d'un week end en amoureux nous avons ma femme et moi-même découvert un bel endroit. Même avec une arrivée plutôt tardive le vendredi soir les propriétaires nous attendaient avec le sourire. Notre chambre en rez de chaussée agréable et spacieuse. Le jardin de cette maison de maître est aussi très agréable et la piscine qui est plutôt grande s'y intègre parfaitement. Les petits déjeuners sont parfaits et le restaurant à quelques pas de la maison est à l'image du reste. Bref un excellent week end.
Adresse que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Setenil de las Bodegas, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons eu un excellent acceuil, les chambres d'hotes sont spatieuse, trés bien entretenue avec tous le confort souhaité, le tout dans un cadre fort reposant un jardin bien herboré, piscine et sans oublié le parfait petit déjeuné avec les confitures maison ....
A noté que juste à coté se trouve un excellent restaurant, a faire par la meme occasion.
vraiment un sejour à refaire et à conseiller .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourner en famille ,les chambres sont spacieuses et décorées avec goût .un grand parc arboré abrite cette maison de maître .l accueil y est familial et chaleureux . Et les petits déjeuners divin avec les confitures maison de la maîtresse des lieux !nous y retournerons cet été pour profiter de la piscine . Je conseille cette adresse .

• Séjour du avril 2014
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai séjourné en famille dans cette maison d'hôte lors d'un week-end dans la région. Nous avions l'appartement situé au dernier étage, avec une grande terrasse, une grande cuisine et une belle salle de bain. Les lits étaient bons et l'appartement très propre. La décoration de la maison est sympa,- celle d'une maison de maître cévenole, dans son jus par endroits, mais charmante. Le petit déjeuner fut copieux et l'équipe attentionnée. Le seul bémol tient à la proximité de la route, mais il y a du double vitrage et peu de voitures la nuit. Bonne adresse, pas très chère!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Meylan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'accueil par la proprietaire est tres moyen ,juste poli
les abords exterieurs ne sont pas entretenus,les bords de la piscine ( très agréable ) pas désherbés
La chambre Carla est petite mais propre ,mais en bordure de la RN 7 !!!
les petits déjeuners sont bien
Avec un minimum d'entretien le jardin serait super

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Bédoule, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour choisi via une offre Dakota Box.
Nous avons passé nos deux nuits dans la chambre Carla qui se situe au dernier étage de la demeure. Spacieuse avec salle de bain accolée au lit. Dommage qu'on ne puisse pas accéder à la terrasse...
Petit-déjeuner très sympathique et accueil agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Construction en "toc" faite à la va-vite, en mauvais état et sale, voici la description des chambres qui m'ont été assignées lors de mes deux passages. La patronne a bien l'air d'être sympathique et avenante mais c'est pour mieux vous endormir et vous faire prendre des vessies pour des lanternes. On trouve beaucoup plus sérieux et honnête dans la région comme le Mas Pigné.

Astuce pour la chambre : C'est de toute façon au bord d'une route à fort passage
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
stephane m, Propriétaire de Auberge de la Pousaranque, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
A lire votre commentaire j'ai l'impression que vous vous etes trompés d'établissement. Aucune construction n'a été faite à ce jour.
Vous parlez de nos amis et voisins qui sont parfaits pourquoi ne pas avoir retenu chez eux alors qu'ils étaient ouverts et avaient de la place.
Pourquoi venir plusieurs fois chez nous alors que les lieux sont désastreux.
Quant à la patronne elle s'est découvert en vous lisant une nouvelle vocation "faire de la politique" c'est un honneur que vous me faites.
J'ai le respect de mes hotes et encore plus quand ils ont le courage de me parler face à face.
Vous ne devez pas connaitre l'émotion, le plaisir et amour de faire un travail que l'on AIME.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

Vous connaissez Auberge de la Pousaranque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pousaranque

Adresse: Domaine de l'Evesque, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Sauve
Auberge De La Pousaranque Sauve, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Pousaranque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.