“proprietaires malhonnêtes” 1 5 étoiles

“proprietaires malhonnêtes”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Bonjour à tous,

Chose promis chose due!
Avec mon compagnon, nous avons eu un coffret cadeau wonderbox, 3 jours et 2 nuits, weekend gourmand.
Je décide donc de faire une demande de réservation par mail à Pousaranque pour le weekend de l'ascension.
Je reçois une réponse de Mme Meilhac, me demandant si il s'agit d'un coffret cadeau, je lui répond positivement en lui expliquant les prestations, et que nous souhaiterions rajouter 1 nuit.
Elle me renvoit un mail en me disant que ses 5 chambres sont prises pour un groupe de marcheurs.
Ce que nous trouvons surprenant.
Mon compagnons decide d'appeler, et demande une reservation pour 2 chambres, pour le même weekend.
Elle s'empresse de lui demander si il s'agit d'une box, il lui répond que non, et là, par magie, elle lui propose 2 chambres, lui envoie par mail la confirmation de sa demande.
Je l'appelle pour avoir confirmation, ce qu'elle fait.
Je lui explique la vérité, lui dit que je constate qu'une sélection est faite, que ce n'est pas normal, qu'elle a un partenariat avec wonderbox et qu'elle doit le respecter.
Elle me répond : "je doit bien vivre Mme" et me dit que c'est moi qui suit malhonnête.
C'est honteux, si tous les partenaires se conduisent comme ça, comment fait-on pour jouire de ce coffret cadeau, préalablement payé!
C'est désolant!

Visité en février 2014

languedoc-roussillon
“maison de maitre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Les chambres sont bien aménagées, très propres, le petit déjeuner est convivial, nous n'avons pas eu l'appartement promis et le prix ne correspondait pas au document de la maison du tourisme

Les voyageurs ayant consulté La Pousarangue ont aussi consulté

Vous connaissez La Pousarangue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pousarangue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.