“Une adresse gourmande” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sauve, France
“Une adresse gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Dans un cadre plaisant, un tour de main culinaire inventif, des saveurs, des couleurs, des présentations originales... L'accueil chaleureux, la bonne humeur, la convivialité se conjuguent pour des instants savoureux et sympathiques. Adresse à noter dans vos agendas. CJC

• 5 5 étoiles Cuisine
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci pour votre commentaire, nous apprécions et il nous conforte dans l'idée que l'on se faisait de l'image du restaurant que nous souhaitions faire partager. A bientôt.

Quissac, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un restaurant vraiment à découvrir!

Une cuisine du terroir copieuse et vraiment très bonne. Un menu complet à moins de 30 euros qui nous permets de découvrir de nouvelles saveurs, un service agréable et plein de bonne humeur. Un cadre autant extérieur qu'intérieur très sympathique.

Après deux repas au Comptoir, nous sommes ravies.

Tout ça pour dire, que c'est une adresse à ne pas oublier !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci, Laure, pour ce chouette commentaire, il nous motive pour aller de l'avant, vous faire plaisir et vous régaler avec nos plats est notre leit-motiv de chaque jour. Alors quand on voit que l'on a atteint notre but c'est du pur bonheur...Merci.
Nîmes, France
“tres bien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les échos de ce restaurant récemment ouvert sont arrivés jusqu’à Nîmes, et entre les fêtes nous avons décidé d'essayer.
Nous avons passé une soirée très agréable, le cadre coquet moderne,et style atelier.
Grande verrière qui laisse voir la cuisine, accueil très charmant du début jusqu'à la fin des propriétaires.
Nous avons très bien mangé, une vrai cuisine qui laisse la valeur au produit sans le dénaturer.
Un prix tout à fait convenable,19.5€ et 25.5€, dans tout autre restaurant vous en auriez pour 30 à 35€ c'est sur.
Donc merci et Bravo
Ps/ nous reviendrons au printemps c'est sur car ils font leur propre potager

• 5 5 étoiles Cuisine
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci Jean pour votre commentaire, cela nous aide au quotidien de voir que notre travail est apprécié, merci d'avoir pris le temps de le faire.
Si vous avez des suggestions pour encore nous améliorer, n'hésitez surtout pas.
Nîmes, France
“restaurant qui va devenir grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

ce restaurant va sans nul doute devenir incontournable dans cette région!
Il n'est ouvert que depuis 6 mois, les échos sont très bon car je suis venu de Nîmes pour l'essayer.
J'ai adorer, les recettes sont simples et laissent la part belle aux produits frais.
les desserts sont excellent.
le tout présenté de manière unique, et avec le sourire.
Merci pour ce trés agréable moment

• Visité en novembre 2013
Narbonne, France
“Restaurant le Comptoir de l'Evesque à Quissac : excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions décidé de passer le réveillon du nouvel an 2014 tous les deux au restaurant et nous avons opté pour le Comptoir de l'Evesque (après avoir lu les avis). Le menu était à 55 €, apéritif et café compris, les deux salles étaient combles. Nous avons adoré la succession de plats fins, originaux, un vrai délice, du début à la fin du repas. Chaque table dînait à son rythme, un service impeccable, des propriétaires attentionnés, jolie salle, une carte des vins sur 3 pages avec des prix allant de 13 € à 141 €... un vrai bonheur.
Une adresse à recommander. Merci au cuisinier et à toute l'équipe.

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci encore d'avoir choisi le comptoir pour passer le Nouvel An, en étant de l'Aude qui plus est...merci pour ce commentaire et au plaisir de revoir des "têtes plates"...lol
merci

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comptoir de l'Evesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.