“Super ! et superbe auberge” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Sauve
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Super ! et superbe auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons découvert cette auberge et y avons très bien mangé à plusieurs reprises, en couple, en famille et avec des amis.
Nous avons toujours été chaleureusement reçus par l'accueillante Sophie au verbe haut accompagnée de son tableau des menus.
Au cours de ces repas, des plats originaux et délicieux ont toujours ravis nos papilles.
N'hésitez pas à y aller, vous serez agréablement surpris et enchantés...
Excellent rapport qualité/prix et cadre très magnifigne, service de qualité et personnel très agréable.
Merci pour ces délicieux moments!

joss jlouis

montpellier

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir

Sauve, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un restaurant où tout se mêle; simplicité, fraîcheur,cadre agréable en salle comme en patio.
Une carte digne d'un restaurant à mettre sur son carnet de route en traversant le gard.
Un cadre bien pensé et bien réalisé dans la chaleur accueillante des propriétaires.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci Florian pour ce commentaire, heureux que cela vous plaise...
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cuisine raffinée cadre idyllique service de qualité et personnel agréable
Une table que je conseil vivement
Encore merci pour cet agréable moment en famille

Visité en décembre 2013
C'est nous qui vous remercions de votre visite Nicolas, Marseille n'est pas si loin, nous aurons certainement le plaisir de vous revoir.
Bordeaux, France
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Beaucoup de charme pour cette petite auberge. Nous avons découvert ce lieu par hasard et a notre grande surprise, vous changez d époque. Le temps s est arrêté, j ai retrouvé la cuisine de ma grand mère, les plats avec des saveurs , une ambiance conviviale , les produits frais ...Bref agréable découverte pour ce restaurant dans un mas en pierre rénové au gout du jour avec des prix raisonnables.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci Bernard pour votre visite et pour votre commentaire, votre avis est important et nous aide aussi à continuer et à progresser.
Saint Hippolyte, France
“RESTAURANT A DECOUVRIR.........”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons redécouvert ce lieu que nous connaissions du temps de la Pouzarenque...........il y a de nombreuses années. Des plats délicieux et originaux, servis dans un cadre agréable avec le sourire des propriétaires et serveuses. Endroit à découvrir et faire découvrir, à consommer sans modération.....
A bientôt pour apprécier les nouvelles cartes.....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci Patrick, oui effectivement les choses ont bien changé depuis la Pouzarenque, nous essayons de faire au mieux chaque jour. Nous vous attendons donc pour la prochaine carte...
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comptoir de l'Evesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.