“"La Surprise"” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mimet, France
“"La Surprise"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Week end prolongé dans les Cévennes, Bonne découverte ce Jeudi 1er Mai " Le comptoir de l'Evesque"
Accueil chaleureux, Déjeuner en terrasse.
Cuisine attractive, et bonne ambiance, les menus très abordables 19,50 euros et 26,50 euros et carte.
N'hésitez pas lors de votre passage dans la région de faire un détour par Sauve, vous serez très agréablement surpris.
A très bientôt

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour votre commentaire, il nous rassure sur le travail que fournit notre équipe et cela fait réellement plaisir. Si vous avez des suggestions pour que nous puissions encore nous améliorer, n'hésitez surtout pas.

Merci

Le Comptoir

Rousson, France
“Super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quel bonheur que d'aller manger dans ce restaurant, tant pour le décor superbe et l'accueil chaleur que pour la carte, très souvent changée mais toujours haute en goûts et en saveurs! Un régal...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci Virginie pour ce commentaire, cela nous aide à poursuivre dans cette direction...à bientôt
Grenoble, France
“chaleureux et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bonne surprise! La déco a été refaite par les propriétaires et le cadre est chaleureux. La carte est assez ludique (thème autour de la truffe, de la châtaigne, grandes assiettes,...) et c'est bon. La tapenade servie en apéro est généreuse et faite maison (comme presque tout le reste). Le service est sympathique. Nous étions deux adultes et quatre (petits) enfants, nous avons été très bien reçus, l'addition fut correcte, et avons passé une très bonne soirée.

Visité en février 2014
Merci pour cet avis, tapenade et truffe, des produits du terroir qui ravivent nos papilles...je suis heureux que cela vous ait plus, à bientôt je l'espère...
Montpellier, France
“Très bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cadre agréable, service efficace, nourriture riche et travaillée. Une mention spéciale pour le dessert « la ronde des châtaignes » : un vrai régal. Le seul petit bémol est dans un détail de la décoration de la salle : un costume de toréador qui orne un coin de mur me rappelle malheureusement que cette coutume barbare existe encore dans nos régions…

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci Martine pour votre commentaire et de votre passage dans notre établissement. Nous espérons vous revoir dans notre établissement et promis nous ne sortirons pas les banderilles..lol
Sauve, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin.....!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Enfin un établissement qui sort du lot et remonte le niveau des environs !!!!!! Sommes - en famille et entre amis - venus dîner à plusieurs reprises au comptoir de l'evesque et n'avons jamais été déçu.... Cuisine et atmosphère inventives.... Ambiance et décor chaleureux....... Terrasse piscine et jardin soignés .... Prix des menus et de la carte justifies et très abordables ..... Les patrons sont en plus plein de culture et de personnalité ......et beaux !!!! Venez ..... Vous constaterez .....vous reviendrez.....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci Babeth, que d'éloges..., j'en rougit....merci dans tous les cas pour votre fidélité.

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comptoir de l'Evesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.