“Moment trés convivial” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sauve, France
“Moment trés convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant très sympathique : terrasses couverte et non couverte mais ombragée ; cuisine simple (le poisson mériterait d'être un peu moins cuit mais c'est un défaut récurent en France) et correcte. Service très convivial. Rapport qualité/prix pour un groupe très bon : 25€/personne apéritif, vin et café compris. Qui dit mieux ?

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous ferons désormais attention à la cuisson de notre poisson, j'en ferais part à notre chef cuisinier. C'est grâce à ce genre d'avis que nous progressons en corrigeant certaines de nos erreurs.

En espérant vous revoir, merci mille fois

“Repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dîner à 8 un soir de la semaine dernière. Très joli cadre. Excellent accueil. Nous avions une grande table sous la tonnelle. On nous a proposé un apéritif et nous avons été conseillés par le propriétaire du restaurant et avons opté pour un vin blanc "l'autre" : excellent !
J'ai pris le menu à 26 € (autre menu à 19 €) et n'ai pas été déçue. Le service est impeccable, aucune attente et tout est délicieux.
Je reviendrai certainement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
comptoirevesque, Propriétaire de Comptoir de l'Evesque, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour et merci pour ce beau commentaire, toute l'équipe est heureuse que cela vous ait plus. Il nous aide à poursuivre et a gardé le cap que nous nous sommes fixés celui de vous faire plaisir.

Merci encore pour ce moment en notre compagnie

“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Alors là ! Tout simplement bluffer !!
Totalement inconnu pour moi jusqu'à cette visite, qui fera de ce lieu mon arrêt déjeuner a chaque visite dans le secteur de sauve.
Très belle terrasse, en pleine nature, une vue magnifique sur la piscine!
Et un repas superbe! Très belle carte des vins !

Visité en juin 2014
Bonjour et merci pour ce beau commentaire, je suis heureux que cela vous ait plus. Votre avis est important, non seulement pour les personnes qui viendront nous rejoindre grâce à celui-ci mais il nous aide aussi à poursuivre et nous encourage à garder le cap, celui que nous nous étions donnés avant de commencer l'aventure.

Merci et au plaisir de vous revoir.

Vincent
“Repas entre amis superbe!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Suite à un anniversaire j ai trouver ce restaurant sur tripdvasor avec avis favorable !!!!!!je me suis pas trompée !acceuil très sympathique cadre agréable en terrasse cote repas menu à 26 euros foie gras poellee superbe !!!!un carré d agneau très bien cuit et un dessert à la châtaigne un rapport qualité prix très bien à refaire et je vous le conseille!!!!

Bonjour et merci pour ce commentaire et ces critiques positives, grâce à celles-ci cela nous encourage à poursuivre dans cette direction et confirme l'image que nous nous faisions de notre restaurant ou du moins celle que nous souhaitions donner bien avant de commencer.

Merci de votre visite et à bientôt je l'espère.

Grenoble, France
“Très positif !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous étions en pension a côté de se restaurant. Nous avions un repas offert grâce a une wonderbox. Repas très copieux et très bon ! Serveur agréable, très jolie ambiance voilà pas grand chose de négatif a dire a par que l'apéro coûte un peu cher : 3 euros une Heineken c'est un peu cher sinon très bon resto.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci pour votre commentaire, il nous aide à nous améliorer chaque jour. Pour le prix de votre apéritif, je comprends que vous pouvez trouver cela un peu chère mais nous sommes dans l'obligation de marger un minimum pour vous offrir le cadre et le service que nous proposons, sans parler des charges...J’espère que mis à part cela votre séjour a été agréable.

Merci

Vincent

Les voyageurs ayant consulté Comptoir de l'Evesque ont aussi consulté

Vous connaissez Comptoir de l'Evesque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comptoir de l'Evesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.