“essayer c'est l'adopter” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Sauve
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Ouvert le : Lundi 12h00 - 13h30 Mardi 12h00 - 13h30 / 19h00 - 21h00 Mercredi 12h00 Vendredi 12h00 - 13h30 / 19h00 - 21h00 Samedi 19h00 - 21h00 Dimanche 12h00 - 13h30
Nîmes
“essayer c'est l'adopter”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

une excellente adresse en tout point. Une cuisine de coeur avec des produits frais régionaux, des plats savoureux, tout est fait maison. Un accueil chaleureux où règne la bonne humeur et le cadre, dans une ancienne gare, une décoration sur ce thème. Les terrases extérieures sont au calme, les enfants peuvent jouer en toute tranquilité.
J'y suis allée à 2 reprises, des amis y sont également allés, la qualité à toujours été au rendez-vous.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Arrêt obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Venue suite à l'article paru dans le midi libre lors de l'ouverture, je suis enchantée de cette découverte.
Voilà un restaurant où on privilégie les produits de qualité et c'est un véritable plaisir dans l'assiette de l'entrée au dessert.
L'accueil est particulièrement chaleureux et le service rapide.
A recommander vivement !!!

• Visité en septembre 2013
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Enfin un RESTAURANT digne de ce Nom...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Enfin un restaurant digne de ce nom... Produits frais et locaux. Tout est cuisiné sur place par un jeune cuisinier plus que prometteur, sa cuisine est parfaite. Qd on veut de la qualité et des produits frais, cuisinés spécialement pour vous, on ne peut pas prétendre a être servi en 10 mn. si votre patience vous fait défaut, passez votre chemin... Les patrons, Béatrice et Daniel, n'en parlons même pas ! Plus accueillants et plus sympas, ça n'existe pas... Très bonne idée que d'avoir fait renaître cette gare. Tout y est, le chef de gare, la déco, jusqu'aux rails sur le sol...
Nous avons testé à l'ouverture. nous y sommes retournés pour faire découvrir cet établissement à des amis et y retournerons très prochainement pour déguster la nouvelle carte. L'ancienne Gare est devenue une adresse incontournable. Je recommande vivement !

• Visité en juillet 2013
nimes
“a conseiller sans moderation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Et oui a conseiller, tout y est bien, quantité, qualité, accueil chaleureux et symptahique, service impeccable!!!
Allez y sans modération!!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“excellent plat du jour à un prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous avons choisi le plat du jour soit entrée , plat , dessert ,tout y est très bon , tous les produits

sont frais ,l'absence de micro ondes y est pour beaucoup dans la qualité des plats servis .ajoutez à cela le sourire et la gentillesse de la patronne et nous étions comblés

Adresse à retenir

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Gare ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ancienne Gare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancienne Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.