“Dessus” 3 5 étoiles

Nemea Residence Les Portes des Cevennes
30610 Sauve, France   |
“Dessus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes un peu dessus de notre séjour. En effet les habitations son mal entretenu. Les résidences semblent recentes mais sont en tres mauvais etat (fissures sur les murs, taches sur les murs et les portes, infiltration d'eau ...) Sinon la petite maison était propre lave vaisselle tout neuf et evier aussi. Je pense qu'a la base les maisons ont mal était construite d'ou les problème d'étanchéité. Les deus piscine sont agréable, il manque des parassole à l'extérieure. Il manque aussi un coin avec des jeux pour les enfants.
Je conseille cette résidence pour des adultes sans enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ventron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Apres 2h de menage en arrivant, le sejour commencait mal! une chaise etait cassee, une douche bouchee des toiles d'araignees partout (meme dans les clanches de portes), la vaisselle a relaver et des draps moisis!!! nous avons donc avertit les personnes a l'accueil. les draps ont ete change mais pour le reste personne n'est venu comme convenu il a fallu attendre la fuite du lave vaisselle le lendemain pour qu'une personne intervienne! Il y a pourtant plusieurs femmes de menage qui travaillent le samedi, mais quand on voit l'etat des residences on se demande bien a quoi elles peuvent etre payees!
Les résidences semblent recentes mais sont en tres mauvais etat (fissures sur les murs, taches sur les murs et les portes, infiltration d'eau, aucune isolation, fenetre qui ne ferme pas totalement...)
La terrasse est trop petite pour les T4 (pas + de 6 pers), la piscine pas entretenue (cheveux, insectes, eau trouble), le sauna ne fonctionnait pas et la piscine interieur a un taux de chlore superieur a la normal impossible de respirer normalement!!!
pas de miracle possible, il n'y a que 3 pers qui ne travaillent que 5 à 6h par jour, le reste du temps l'accueil est fermee. Pas de pot ni d'accueil chaleureux comme precise sur le site nemea, ils n'ont pas le temps. Il n'y a pas non plus d'etat des lieux a l'arrivee mais par contre il faut en faire un au depart!!!
Nous ne recommanderions à personne cette residence et ne partirons plus dans une autre du groupe nemea.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

Sauve, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Deuxième jour que je passe ici avec ma famille et la liste des problèmes est déjà longue.
On commence déjà par l'arrivée. L'accueil est plus que rapide. Pas d'information, pas vraiment d'accueil en fait. On arrive dans l'appartement (T3) des ampoules grillés, la lunette des WC cassée, le chauffage de la salle de bain qui ne fonctionne pas. Bref, les vrais problèmes n'ont commencé qu'aujourd'hui.
Mise en route du lave vaisselle, une marre dans toute la pièce. Et quand on prend sa douche c'est pire.
Le problème dans tout ça c'est que lorsqu'on signale les problèmes, on nous dit "en effet on m'a déjà parlé de ça (en aout et on est en octobre)".
La construction laisse à désirer et le terrain se transforme vite en terrain boueux quand il pleut.
Nous n'avons peut être pas eu de chance au niveau du logement mais rien n'est vraiment fait pour dédommager le client.
Bref, pas vraiment à recommander...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Comme chacun sait, dans le Sud, il fait toujours beau sauf lors des orages.
Attention car notre logement et d'autres d'ailleurs ne présente pas tous les signes d'une parfaite étanchéité : entrée d'eau par la porte d'entrée, entrée d'eau (importante) par la baie vitrée et le clou du spectacle : fuite au plafond en plusieurs endroit directement sur la literie.
J'ai interrogé d'autres locataires : idem +/-

J'ajouterais enfin une qualité globale de finition très médiocre (aucun rapport avec un prix de location, il s'agit d'un manque de professionnalisme voilà tout) :

- sol fissuré
- murs fissurés (certains lézardés)
- pas d'étanchéité entre le mur et la toiture de la terrasse
- finition carrelages sdb et toilettes pas top
- frigo qui surgivre
- escalier pour accéder à l'étage : décoller du mur
- matelas bien trop mou : mal de dos garanti
- chambres directement sous les toits : penser à ramener une clim ou un gros ventilo
- fenêtre cusine mal fixé au mur
- porte vitrée coulissante mal fixée au sol
- enfin, pour accéder au logement depuis le parking voiture, il faut passer à pied une cuvette qui correspond au lit à sec (souvent) d'un cour d'eau voisin. En cas d'orage toute la pluie de la montagne semble descendre par ce cour d'eau. Le passage à pieds est donc impossible sauf à escalader les quelques palettes glissante mise en place façon pont provisoire. Heureusement, une 2ème entrée située en haut de la résidence permet d'accéder au logement (cette entrée est normalement fermée puisque située à l'opposée de l'accueil de la résidence)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Romorantin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous sommes très déçus de notre location. Notre logement était en mauvaise état : mur a nu ds 1chambre, murs et portes maculés de tâches, fissures ds tts les pièces, boutons manquants sur des meubles, robinet de la sdb ne fonctionnant pas correctement, frigo détérioré, infiltrations énormes d'eau en cas de pluie... Sans parler du ménage qui n'avait pas été fait avt notre arrivée. Équipements manquants (seau, chaises de jardin, lampes de chevet)... Quant aux piscines, celle d'intérieure est ultra chlorée, celle d'extérieure l'eau est gelée, et surtout aucun parasol n'est mis à disposition. Le sauna a été hors service pdt les 15js de notre séjour !!!
Heureusement le personnel est très agréable et compétent.
Mais il manque indéniablement un peu d'animation et de services, comme un dépôt de pain et de l'épicerie de secours.
Bref une adresse que nous allons oubliés rapidement !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai passé des vacances très agréables avec ma famille dans ce village.
Je vois beaucoup de gens se plaignant de l'heure d'arrivée à 17h (il a fallu attendre au soleil etc...) mais l'heure est bien précisée sur le bon de séjour !!! Inutile donc d'arriver des heures à l'avance !!! Personne ne vous trompe sur l'heure, elle est mentionnée partout !! Quant à la queue à la réception, elle est normale en plein mois de juillet ou août. Inutile de se gâcher les vacances pour cela ! Les maisons sont très agréables, le personnel disponible et la région exceptionnelle ! Je recommande vivement cette résidence.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Equipe d'accueil sympathique, mais propreté douteuse de la maisonnette à l'arrivée, ainsi que pour les draps...
Toute petite TV...Fuite dans la sdb...
Insonorisation des maisonnettes tres moyennes.

Pr le reste la résidence reste agréable, les piscine sympa (quoique petites mais on s'y attendait)
Cela reste un bon rapport qualité prix...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nemea Residence Les Portes des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nemea Residence Les Portes des Cevennes

Adresse : 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Sauve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les Portes des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Portes Des Cevennes
Sauve Languedoc
Hotel Nemea Residence Les Portes Des Cevennes Sauve
Nemea Residence Les Portes Des Cevennes Sauve, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Les Portes des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.