“Séjour au calme très agréable” 4 5 étoiles

Residence Les Portes des Cevennes a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Portes des Cevennes
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Logrian, 30610 Sauve, France   |
Rosny-sous-Bois
“Séjour au calme très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Comme mentionné dans les autres avis, la résidence souffre de quelques petites malfaçons mais est-ce bien l'essentiel ? L'endroit est très calme et reposant, la région regorge de lieux à visiter et de possibilités de randonnées ou d'activités. La résidence est plutôt bien équipée (deux piscines dont une intérieure, un court de tennis, point wifi gratuit, tables de ping pong, sauna, salle de gym), à côté d'une voie verte permettant de faire du vélo, des rollers ou autre en toute sécurité. Nous y étions en famille avec un garçon de onze ans qui a adoré passer son temps entre les piscines et faire des cabanes avec les autres enfants dans la pinède entre les maisons. Ceux qui aiment le tourisme vert, le calme et les découvertes loin des foules qui s'entassent en bord de mer y trouveront leur compte. La résidence n'est pas luxueuse mais confortable avec des logements plutôt grands, bien équipés et meublés, les horaires d'accueil mériteraient d'être étendus le samedi mais le rapport qualité/prix d'ensemble reste plus que correct et même très attractif hors mois de juillet/août.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes un peu dessus de notre séjour. En effet les habitations son mal entretenu. Les résidences semblent recentes mais sont en tres mauvais etat (fissures sur les murs, taches sur les murs et les portes, infiltration d'eau ...) Sinon la petite maison était propre lave vaisselle tout neuf et evier aussi. Je pense qu'a la base les maisons ont mal était construite d'ou les problème d'étanchéité. Les deus piscine sont agréable, il manque des parassole à l'extérieure. Il manque aussi un coin avec des jeux pour les enfants.
Je conseille cette résidence pour des adultes sans enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ventron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Apres 2h de menage en arrivant, le sejour commencait mal! une chaise etait cassee, une douche bouchee des toiles d'araignees partout (meme dans les clanches de portes), la vaisselle a relaver et des draps moisis!!! nous avons donc avertit les personnes a l'accueil. les draps ont ete change mais pour le reste personne n'est venu comme convenu il a fallu attendre la fuite du lave vaisselle le lendemain pour qu'une personne intervienne! Il y a pourtant plusieurs femmes de menage qui travaillent le samedi, mais quand on voit l'etat des residences on se demande bien a quoi elles peuvent etre payees!
Les résidences semblent recentes mais sont en tres mauvais etat (fissures sur les murs, taches sur les murs et les portes, infiltration d'eau, aucune isolation, fenetre qui ne ferme pas totalement...)
La terrasse est trop petite pour les T4 (pas + de 6 pers), la piscine pas entretenue (cheveux, insectes, eau trouble), le sauna ne fonctionnait pas et la piscine interieur a un taux de chlore superieur a la normal impossible de respirer normalement!!!
pas de miracle possible, il n'y a que 3 pers qui ne travaillent que 5 à 6h par jour, le reste du temps l'accueil est fermee. Pas de pot ni d'accueil chaleureux comme precise sur le site nemea, ils n'ont pas le temps. Il n'y a pas non plus d'etat des lieux a l'arrivee mais par contre il faut en faire un au depart!!!
Nous ne recommanderions à personne cette residence et ne partirons plus dans une autre du groupe nemea.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

Sauve, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Deuxième jour que je passe ici avec ma famille et la liste des problèmes est déjà longue.
On commence déjà par l'arrivée. L'accueil est plus que rapide. Pas d'information, pas vraiment d'accueil en fait. On arrive dans l'appartement (T3) des ampoules grillés, la lunette des WC cassée, le chauffage de la salle de bain qui ne fonctionne pas. Bref, les vrais problèmes n'ont commencé qu'aujourd'hui.
Mise en route du lave vaisselle, une marre dans toute la pièce. Et quand on prend sa douche c'est pire.
Le problème dans tout ça c'est que lorsqu'on signale les problèmes, on nous dit "en effet on m'a déjà parlé de ça (en aout et on est en octobre)".
La construction laisse à désirer et le terrain se transforme vite en terrain boueux quand il pleut.
Nous n'avons peut être pas eu de chance au niveau du logement mais rien n'est vraiment fait pour dédommager le client.
Bref, pas vraiment à recommander...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Comme chacun sait, dans le Sud, il fait toujours beau sauf lors des orages.
Attention car notre logement et d'autres d'ailleurs ne présente pas tous les signes d'une parfaite étanchéité : entrée d'eau par la porte d'entrée, entrée d'eau (importante) par la baie vitrée et le clou du spectacle : fuite au plafond en plusieurs endroit directement sur la literie.
J'ai interrogé d'autres locataires : idem +/-

J'ajouterais enfin une qualité globale de finition très médiocre (aucun rapport avec un prix de location, il s'agit d'un manque de professionnalisme voilà tout) :

- sol fissuré
- murs fissurés (certains lézardés)
- pas d'étanchéité entre le mur et la toiture de la terrasse
- finition carrelages sdb et toilettes pas top
- frigo qui surgivre
- escalier pour accéder à l'étage : décoller du mur
- matelas bien trop mou : mal de dos garanti
- chambres directement sous les toits : penser à ramener une clim ou un gros ventilo
- fenêtre cusine mal fixé au mur
- porte vitrée coulissante mal fixée au sol
- enfin, pour accéder au logement depuis le parking voiture, il faut passer à pied une cuvette qui correspond au lit à sec (souvent) d'un cour d'eau voisin. En cas d'orage toute la pluie de la montagne semble descendre par ce cour d'eau. Le passage à pieds est donc impossible sauf à escalader les quelques palettes glissante mise en place façon pont provisoire. Heureusement, une 2ème entrée située en haut de la résidence permet d'accéder au logement (cette entrée est normalement fermée puisque située à l'opposée de l'accueil de la résidence)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Romorantin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous sommes très déçus de notre location. Notre logement était en mauvaise état : mur a nu ds 1chambre, murs et portes maculés de tâches, fissures ds tts les pièces, boutons manquants sur des meubles, robinet de la sdb ne fonctionnant pas correctement, frigo détérioré, infiltrations énormes d'eau en cas de pluie... Sans parler du ménage qui n'avait pas été fait avt notre arrivée. Équipements manquants (seau, chaises de jardin, lampes de chevet)... Quant aux piscines, celle d'intérieure est ultra chlorée, celle d'extérieure l'eau est gelée, et surtout aucun parasol n'est mis à disposition. Le sauna a été hors service pdt les 15js de notre séjour !!!
Heureusement le personnel est très agréable et compétent.
Mais il manque indéniablement un peu d'animation et de services, comme un dépôt de pain et de l'épicerie de secours.
Bref une adresse que nous allons oubliés rapidement !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai passé des vacances très agréables avec ma famille dans ce village.
Je vois beaucoup de gens se plaignant de l'heure d'arrivée à 17h (il a fallu attendre au soleil etc...) mais l'heure est bien précisée sur le bon de séjour !!! Inutile donc d'arriver des heures à l'avance !!! Personne ne vous trompe sur l'heure, elle est mentionnée partout !! Quant à la queue à la réception, elle est normale en plein mois de juillet ou août. Inutile de se gâcher les vacances pour cela ! Les maisons sont très agréables, le personnel disponible et la région exceptionnelle ! Je recommande vivement cette résidence.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Portes des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Portes des Cevennes

Adresse: Route de Logrian, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Sauve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Portes des Cevennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Portes des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sauve Languedoc
Hotel Nemea Residence Les Portes Des Cevennes Sauve
Residence Les Portes Des Cevennes Sauve, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Portes des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.