“pas terrible” 2 5 étoiles

Nemea Residence Les Portes des Cevennes
30610 Sauve, France   |
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

gerant imcompetent , et vraiment sympas , logement en pitieuse etat decu!!!!!!!!!!!!! je ne conseille vrament pas se village vacance . sinon sauve tres jolie village medieval et calme , les alentous sont super vers ganges la riviere

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Loury
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes clients Néméa depuis de nombreuses années et nous avons été très surpris et très déçus par cette résidence.
Nous avons commencé par une journée de ménage... Les murs, le mobilier, l'électroménager, tout est sale, abimé, tâché, travaux commencés et inachevés. De plus, vous avez de fourmis dans la toiture et elles tombent sur les lits... Une de nos chambres était inutilisable....
Nous avons signalé cette situation à la gouvernante (personne désagréable) mais elle nous a répondu que c'était normal, nous étions à la campagne... Dormir avec des fourmis qui vous tombent dessus, c'est normal... Bref, une résidence à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passe une bonne semaine dans cette residence mais c'est indéniable qu'elle a été construite à toute hâte, il y a en effet de nombreux défauts. Réduction des couts au maximum également. Murs et sols fissurés, tâches de peinture sur le parquet de qualité moyenne. Pas de gouttieres. Inondation des le premier soir à cause de la douche, heureusement qu'il y avait une baignoire sans problèmes au rez de chaussée. L'eau de la douche s'évacue mal elle a donc débordée, s'est infiltrée dans le sol et à finit en gouttes à gouttes en bas dans le salon.
Malgré les défauts de la residence ça reste un endroit agréable, elle est au calme et bien sécurisée.
Il n' y a pas de vis à vis avec les voisins, les maisons sont bien installées et assez grandes.
Piscine intérieure assez propre et très bien chauffée, important pour les enfants. Sauna pas très chaud car peur être facilement accessible aux enfants. Beau terrain de tennis. Coin wi-fi sympa avec table de Ping Pong.
Accueil moyen.
Nous avons pu visiter de nombreux sites, uzes, musée du bonbon, pont du gard, sauve est très joli, train à vapeur de Cévennes, pas loin du grau du roi aussi.
Prix intéressant hors saison, ça reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

En effet les mas ont été construits à "la va vite" et présentent quelques défauts (infiltration d'eau, écoulement dans le mauvais sens de l'eau de la douche italienne, fissures, manque d'éclairage direct... Mais dans l'ensemble c'est correct et propre. Nous avons apprécié la terrasse couverte pour faire sécher les serviettes et prendre certains repas et en plus pas de vis à vis direct mais un petit bout de garrigue.
Nous avons trouver la mas agréable et spacieux (un 6/8 pers pour 6). Les espaces détentes (piscine, salle de ping-pong, fitness...) étaient très bien entretenus, l'accueil agréable et sympathique et franchement à l'écoute en cas de besoin.
Très appréciable un livreur de pain était devant l'accueil tous les matins ! L'espace est clos ce qui le rend très adapté à l'accueil des enfants. Les véhicules restent sur un parking non gardé extérieur à la résidence.
Sauve est un très joli petit village depuis lequel il est possible de faire une superbe balade dans les rochers avec des enfants (pas de précipices). Le coin est tranquille et propice à plein de découvertes ! Les paysages sont variés et les routes très bonnes !
Bonnes vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une semaine dans un gîte 6 places et tout s'est bien passé. On a apprécié le gîte spacieux (le top, prendre un 6 places pour 4) et avec une déco locale de bon goût, le boulanger qui passe le matin dans le centre (pas besoin de prendre la voiture !), la piscine (indispensable vu la température, celle d'intérieur est même chauffée), l'environnement calme avec le son des cigalles, la présence discrète du personnel (au moins on se sent pas épiés comme dans d'autres centres) et le camion de pizza qui passe 2 fois dans la semaine !
Seul regret, l'abscence de parassol autour de la piscine, il ne faut donc pas oublier sa casquette.
La région est vraiment belle.
On recommande sans souci surtout pour des familles avec enfants et on y retournera avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai vu les photos de steph et je pense qu'elle n'a pas eu de chance. Nous avons eu un logement très agréable, au calme (malgré le monde en août), entouré de verdure.
La piscine a ravi les enfants et la région est magnifique, plein de choses à visiter!
Les prix sont raisonnables.
Le personnel est très gentil et disponible
Merci pour ce séjour, nous essaierons une autre résidence du groupe NEMEA l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Prestations pas trop mal pour le prix demandé. Logement sympa (bien que pas trés propre à l'arrivée) dans une résidence agréable.
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de parasols autour de la piscine. La réception devrait proposer un pack à la vente avec un nécessaire pour le quotidien (doses lave vaisselle, sacs poubelles, doses de produits d'entretien, papier toilettes,...) car il n'y a vraiment rien et lorsqu'on vient un week end, on ne pense pas à ramener toute la maison.
En résumé, sympa pour un week end mais pas plus (aucune animation).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nemea Residence Les Portes des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nemea Residence Les Portes des Cevennes

Adresse : 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Sauve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Les Portes des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Portes Des Cevennes
Hotel Nemea Residence Les Portes Des Cevennes Sauve
Sauve Languedoc
Nemea Residence Les Portes Des Cevennes Sauve, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nemea Residence Les Portes des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.