“Très mauvaises prestations... à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Les Portes des Cevennes

Residence Les Portes des Cevennes a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Portes des Cevennes
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Logrian, 30610 Sauve, France   |
“Très mauvaises prestations... à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans la résidence Nemea de Sauve, et nous garderons un souvenir très mauvais de nos vacances là-bas.

L'accueil a été très sec, voire militaire. Notre hôte a même dit, devant nous, à sa collègue qu'il fallait "expédier" les clients trop lents ou posant trop de questions.

Nous avions choisi ce lieu de villiégiature parce que Nemea annoncait que la résidence proposait des activités pour les enfants, hors rien de tout ca sur place. Pire, les maisons sont assez dangereuses pour les petits : terrasse à 40 cm du sol et surplombant des grosses pierres, escalier assez raide, table et chaises en fer forgé. Après une nuit passée dans notre maison, nous avons demandé à changer de maison pour avoir une terrasse moins dangereuse et un logement en meilleur état (si possible), ce que le manager a accepté. Il a proposé de nous offrir la télé pour atténuer la déception de la première impression.

Finalement la seconde maison était aussi en mauvais état et mal conçue. Nous avons eu le droit à l'infiltration d'eau par la porte d'entrée un soir d'orage. Nous avons remonté l'info à l'accueil du site qui n'a pas été surpris, étant déjà au courant de ce défaut. J'aurais apprécié que le staff vienne aux nouvelles de lui-même, celui-ci étant au courant que l'eau entrait dans les maisons lors des orages. Au lieu de cela, nous avons épongé avec notre linge. Et il a fallu le laver en achetant un jeton de machine à laver, facturé bien évidemment.

Des animaux de compagnie errent dans la résidence. Réponse de l'accueil : "nous ne pouvons rien faire, nous n'avons pas envie de nous faire mordre par un chien !". Bref, à nous de nous débrouiller !

Seul point presque positif, la piscine. Presque parce que les parasols présents sur les photos du site de Nemea ont disparu. Nous ne les avons pas trouvés en tous cas. Autre point, l'eau de la piscine intérieure était très chlorée. Enfin, le sauna n'était pas allumé tous les jours : une seule fois en route sur les 3 fois où j'ai tenté d'y aller.

En conclusion, très mauvaise expérience. Je ne conseille vraiment pas cette résidence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
pontcharra
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Malgré notre arrivée tardive ds la nuit e tune réservation à la dernière minute, tout a été organisé et fut simple à notre arrivée, le logement était près du tennis comme demandé, maisonnette propre meme si je suis d'accord avec les remarques des autres vacanciers, tout a été construit à la va vite, il manque néanmoins une clim, mais pour le reste rien à redire (sauf terrasse en plein soleil) une piscine intérieure très chaude et propre, un sauna propre et bien chaud, une piscine extérieure bien grande et propre, un espace jeux avec deux tables de ping pong, TV, a noter les horaires d'ouverture de l'accueil sont limités, pas de restauration sur place mais des plats à emporter ou pizzas proposés chaque soir ainsi que pain et croissants frais le matin, tennis en excellent état, balades proches Nimes à 40Mn, nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

gerant imcompetent , et vraiment sympas , logement en pitieuse etat decu!!!!!!!!!!!!! je ne conseille vrament pas se village vacance . sinon sauve tres jolie village medieval et calme , les alentous sont super vers ganges la riviere

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

Loury
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes clients Néméa depuis de nombreuses années et nous avons été très surpris et très déçus par cette résidence.
Nous avons commencé par une journée de ménage... Les murs, le mobilier, l'électroménager, tout est sale, abimé, tâché, travaux commencés et inachevés. De plus, vous avez de fourmis dans la toiture et elles tombent sur les lits... Une de nos chambres était inutilisable....
Nous avons signalé cette situation à la gouvernante (personne désagréable) mais elle nous a répondu que c'était normal, nous étions à la campagne... Dormir avec des fourmis qui vous tombent dessus, c'est normal... Bref, une résidence à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passe une bonne semaine dans cette residence mais c'est indéniable qu'elle a été construite à toute hâte, il y a en effet de nombreux défauts. Réduction des couts au maximum également. Murs et sols fissurés, tâches de peinture sur le parquet de qualité moyenne. Pas de gouttieres. Inondation des le premier soir à cause de la douche, heureusement qu'il y avait une baignoire sans problèmes au rez de chaussée. L'eau de la douche s'évacue mal elle a donc débordée, s'est infiltrée dans le sol et à finit en gouttes à gouttes en bas dans le salon.
Malgré les défauts de la residence ça reste un endroit agréable, elle est au calme et bien sécurisée.
Il n' y a pas de vis à vis avec les voisins, les maisons sont bien installées et assez grandes.
Piscine intérieure assez propre et très bien chauffée, important pour les enfants. Sauna pas très chaud car peur être facilement accessible aux enfants. Beau terrain de tennis. Coin wi-fi sympa avec table de Ping Pong.
Accueil moyen.
Nous avons pu visiter de nombreux sites, uzes, musée du bonbon, pont du gard, sauve est très joli, train à vapeur de Cévennes, pas loin du grau du roi aussi.
Prix intéressant hors saison, ça reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

En effet les mas ont été construits à "la va vite" et présentent quelques défauts (infiltration d'eau, écoulement dans le mauvais sens de l'eau de la douche italienne, fissures, manque d'éclairage direct... Mais dans l'ensemble c'est correct et propre. Nous avons apprécié la terrasse couverte pour faire sécher les serviettes et prendre certains repas et en plus pas de vis à vis direct mais un petit bout de garrigue.
Nous avons trouver la mas agréable et spacieux (un 6/8 pers pour 6). Les espaces détentes (piscine, salle de ping-pong, fitness...) étaient très bien entretenus, l'accueil agréable et sympathique et franchement à l'écoute en cas de besoin.
Très appréciable un livreur de pain était devant l'accueil tous les matins ! L'espace est clos ce qui le rend très adapté à l'accueil des enfants. Les véhicules restent sur un parking non gardé extérieur à la résidence.
Sauve est un très joli petit village depuis lequel il est possible de faire une superbe balade dans les rochers avec des enfants (pas de précipices). Le coin est tranquille et propice à plein de découvertes ! Les paysages sont variés et les routes très bonnes !
Bonnes vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une semaine dans un gîte 6 places et tout s'est bien passé. On a apprécié le gîte spacieux (le top, prendre un 6 places pour 4) et avec une déco locale de bon goût, le boulanger qui passe le matin dans le centre (pas besoin de prendre la voiture !), la piscine (indispensable vu la température, celle d'intérieur est même chauffée), l'environnement calme avec le son des cigalles, la présence discrète du personnel (au moins on se sent pas épiés comme dans d'autres centres) et le camion de pizza qui passe 2 fois dans la semaine !
Seul regret, l'abscence de parassol autour de la piscine, il ne faut donc pas oublier sa casquette.
La région est vraiment belle.
On recommande sans souci surtout pour des familles avec enfants et on y retournera avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Portes des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Portes des Cevennes

Adresse: Route de Logrian, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Sauve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Portes des Cevennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Portes des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sauve Languedoc
Hotel Nemea Residence Les Portes Des Cevennes Sauve
Residence Les Portes Des Cevennes Sauve, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Portes des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.