“Résidence indigne du groupe Nemea” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Les Portes des Cevennes

Residence Les Portes des Cevennes a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Portes des Cevennes
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Logrian, 30610 Sauve, France   |
“Résidence indigne du groupe Nemea”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le village a été construit a la hâte, avec de gros problèmes de malfaçons dans les habitations. Ça grince dans les boiseries, ça couine dans les parquets, il y a un sol béton ciré du plus mauvais donnant une impression de saleté.

Les infrastructure sont plutôt agréables : piscine et transat accueillant (bémol pour le sauna beaucoup trop accessible aux enfants non accompagnés)

Accueil : un peu froid et expéditifs." Rien de bien méchant quand on a besoin de rien"

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

2 semaines pour la première fois ici et les vacances étaient supers : accueil très chaleureux (directeur disponible et professionnel, café offert, presse en consultation à la réception), centre propre et bien entretenu, piscines avec horaires larges, résidence piétonne (au top pour les enfants). Grand + : pain frais tous les matins, et tous les soirs 1 prestataire (pizzas, poulets, frites, vin). Le - : le manque de respect et de civisme de quelques uns qui pénalise tout le monde (matériel dégradé, transats jamais remis à sa place, mégots jetés au sol malgré les cendriers...bravo au personnel qui garde son sang froid). Vraiment à recommander et merci, les enfants veulent déjà revenir

Astuce pour la chambre : demander une maison côté garrigue
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous revenons pour la deuxième année consécutive dans la résidence.
Les infos sont claires dès l'arrivée.
Pour le plus grand plaisir de toute la famille, nos enfants ont apprécié les grands espaces pour jouer et les piscines. Le calme de la résidence permet un vrai repos. Les maisons sont pleines de charme. Le passage du camion de pain, poulets, pizzas, vins est très agréable. Le personnel est disponible, très agréable et efficace (notre mitigeur était cassé, il a été remplacé dans la demi-journée). Nous avons eu une journée de pluie et d'orages, le directeur nous a prêter des jeux de société pour occuper les enfants ce qui nous a bien rendu service !
Seul bémol : les appareils de muscu, le ping pong, la machine à boisson sont en libre accès... si seulement les parents pouvaient surveiller leurs enfants cela éviterait que le matériel soit détérioré ce qui pénalise les autres résidents. Hormis le manque de civisme de quelques vacanciers les vacances étaient très très bien.
On reviendra !

Astuce pour la chambre : Demander le logement numéro 75, très bien placé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans la résidence Nemea de Sauve, et nous garderons un souvenir très mauvais de nos vacances là-bas.

L'accueil a été très sec, voire militaire. Notre hôte a même dit, devant nous, à sa collègue qu'il fallait "expédier" les clients trop lents ou posant trop de questions.

Nous avions choisi ce lieu de villiégiature parce que Nemea annoncait que la résidence proposait des activités pour les enfants, hors rien de tout ca sur place. Pire, les maisons sont assez dangereuses pour les petits : terrasse à 40 cm du sol et surplombant des grosses pierres, escalier assez raide, table et chaises en fer forgé. Après une nuit passée dans notre maison, nous avons demandé à changer de maison pour avoir une terrasse moins dangereuse et un logement en meilleur état (si possible), ce que le manager a accepté. Il a proposé de nous offrir la télé pour atténuer la déception de la première impression.

Finalement la seconde maison était aussi en mauvais état et mal conçue. Nous avons eu le droit à l'infiltration d'eau par la porte d'entrée un soir d'orage. Nous avons remonté l'info à l'accueil du site qui n'a pas été surpris, étant déjà au courant de ce défaut. J'aurais apprécié que le staff vienne aux nouvelles de lui-même, celui-ci étant au courant que l'eau entrait dans les maisons lors des orages. Au lieu de cela, nous avons épongé avec notre linge. Et il a fallu le laver en achetant un jeton de machine à laver, facturé bien évidemment.

Des animaux de compagnie errent dans la résidence. Réponse de l'accueil : "nous ne pouvons rien faire, nous n'avons pas envie de nous faire mordre par un chien !". Bref, à nous de nous débrouiller !

Seul point presque positif, la piscine. Presque parce que les parasols présents sur les photos du site de Nemea ont disparu. Nous ne les avons pas trouvés en tous cas. Autre point, l'eau de la piscine intérieure était très chlorée. Enfin, le sauna n'était pas allumé tous les jours : une seule fois en route sur les 3 fois où j'ai tenté d'y aller.

En conclusion, très mauvaise expérience. Je ne conseille vraiment pas cette résidence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

pontcharra
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Malgré notre arrivée tardive ds la nuit e tune réservation à la dernière minute, tout a été organisé et fut simple à notre arrivée, le logement était près du tennis comme demandé, maisonnette propre meme si je suis d'accord avec les remarques des autres vacanciers, tout a été construit à la va vite, il manque néanmoins une clim, mais pour le reste rien à redire (sauf terrasse en plein soleil) une piscine intérieure très chaude et propre, un sauna propre et bien chaud, une piscine extérieure bien grande et propre, un espace jeux avec deux tables de ping pong, TV, a noter les horaires d'ouverture de l'accueil sont limités, pas de restauration sur place mais des plats à emporter ou pizzas proposés chaque soir ainsi que pain et croissants frais le matin, tennis en excellent état, balades proches Nimes à 40Mn, nous reviendrons

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

gerant imcompetent , et vraiment sympas , logement en pitieuse etat decu!!!!!!!!!!!!! je ne conseille vrament pas se village vacance . sinon sauve tres jolie village medieval et calme , les alentous sont super vers ganges la riviere

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Loury
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes clients Néméa depuis de nombreuses années et nous avons été très surpris et très déçus par cette résidence.
Nous avons commencé par une journée de ménage... Les murs, le mobilier, l'électroménager, tout est sale, abimé, tâché, travaux commencés et inachevés. De plus, vous avez de fourmis dans la toiture et elles tombent sur les lits... Une de nos chambres était inutilisable....
Nous avons signalé cette situation à la gouvernante (personne désagréable) mais elle nous a répondu que c'était normal, nous étions à la campagne... Dormir avec des fourmis qui vous tombent dessus, c'est normal... Bref, une résidence à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Portes des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Portes des Cevennes

Adresse: Route de Logrian, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Sauve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Portes des Cevennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Portes des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sauve Languedoc
Hotel Nemea Residence Les Portes Des Cevennes Sauve
Residence Les Portes Des Cevennes Sauve, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Portes des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.