“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Portes des Cevennes

Residence Les Portes des Cevennes a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Portes des Cevennes
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Logrian, 30610 Sauve, France   |
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

bon endroit pour des vacances au calme en famille
avec ses 2 piscines son terrain de tennis et le mini club ( juste un bémol sur les animateurs du mini club , manque de pédagogie)
il y a même un boulanger qui apporte le pain
avec aussi des pistes pour le velo ou le jogging a proximité

• Séjour du août 2014

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Avons passé deux semaines aux Portes Des Cévennes, une découverte sur site internet et qui paraissait sympathique. Mais ....
Beaucoup de points négatifs : les maisons ont été mal faites au départ, du coup on se retrouve avec des pièces mal isolées, des fissures dans les murs, dans la salle à vivre un sol qui fait toujours sale, même pas facile à entretenir. Les espaces terrasses non protégés des regards voisins alors qu'il serait si simple de mettre de belles haies végétales (jolis lauriers par exemple,ce qui n'est fait qu'à certains endroits). La piscine est petite quand le taux de remplissage de la résidence est à son maxi, impossible de nager !
L'accueil très sommaire et peu sympathique
Pas d'état des lieux ni à l'entrée, ni au départ (c'est la première fois qu'on voit ça)
Un petit frigo de logement étudiant alors que l'occupation de la maison est prévue pour 4 à 6 personnes, du coup on ne peut pas prévoir de courses d'avances
la piscine sensée être fermée le soir à 20 h, mais le portillon d'accès est resté plusieurs fois ouvert, du coup les jeunes pouvaient se baigner à la nuit.
Aucune animation dans la semaine, la seule soirée qu'on devait avoir le jeudi a été annulée on ne sait trop pourquoi, vu que la communication n'est pas leur fort.
Les points positifs : la résidence est située au calme et de plus est piétonne (voitures à l'extérieur pour ceux qui respectaient)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Résidence dans un parc fleuri, nous avons aimé le site et l' espace dans les logements qui possèdent une agréable terrasse ouvrant sur la nature.
Il est vrai que les logements ne sont pas neufs mais le site en lui même avec les piscines,dont une chauffée, le tennis, le club enfant...est idéal pour vacances en famille.
Le responsable du site est très sympa et investi, il nous a donné de bonnes informations pour découvrir la région des Cévennes,baignade dans les gorges de l' hérault, canoé, restaurant de la gare de Sauve (très bon rapport qualité).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Oreillers sales (jaunes de sueurs et tâches de sang...) lave-vaisselle qui se bloque, apparemment pour beaucoup de locataires, douche qui se bouche, bas de douche moisi, bord de la piscine sale, local technique ouvert avec chlore à portée de main, pédiluve non conforme et sale...
Loin d'un 3 étoiles ! mauvaise organisation de l'accueil et de l'entretien. Aucune animation et information sur ce qu'organise la région.
La région est belle, la résidence très calme et pourrait être très agréâble si personneld'acceuil savait gérer les réclamations et y répondre positivement et surtout parlant cordialement aux clients... Nous sommes restés 15 jours, dans deux logements différents car la première semaine nous étions 6 personnes et la deuxième 4. Donc, nous avons pu avoir une expérience sur deux logements. Pas d'état des lieux ni d'entrée, ni de sortie... juste un coup d'oeil dans le logement, ce qui reflète l'organisation inexistante donc finalement les semaines passant un désordre et des désagrêments importants...

Astuce pour la chambre : WIFI à accessible près de l'acceuil uniquement. Demander location non située près de la route, a...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sauve

Charly-Sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous venons de passer une semaine que nous n'avons pas terminé. nous sommes parti une journée plus tôt car la résidence ne donne pas envie de rester plus longtemps.
Accueil décevant, sans animations, piscine trop petite pour le nombre de résidents.
logement assez grand mais des fissures un peu partout , fourmis à l'intérieur, voisins en face sur la terrasse à mois de 5 mètres. La ville de Sauve n'a pas d'intérêts, pas d'animations , ville sale mis a part , le restaurant , le Bossen ou nous avons passé un bon moment.
Je déconseille cette résidence vacances qui n'est pas à la hauteur des photos qu'elle propose sur son site.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
havelange
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous venons de passe 2 semaines bien agreable a sauve ;quelque point possitif piscine int et ext bien et propre;2 table de ping pong:un beau terrain tennis;pietonnier;activiter pour les enfants depuis cette annee matin soir pain livre le matin ainsi que poulets ,tapennade etc......les moins maintenant;maison 8 personnes un peu petite mais bon vu le temps mangeait dehors autrement cela aurait été difficile,terrasse avec 3 planches de plus aurait été ideal;peu de casserole pour cuisiner vu le nbr de pers,pas de wc a l etage juste a 8,ce qui est bien aussi beau frigot ,manque la clime;bcp de resto simpa tout pres ; magasin a 3 et 10 km eviter inter a guissac mais plutôt lidl et supera u

Astuce pour la chambre : nous etions dans la maison 37et elle était bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Contamines-Montjoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Une résidence dans une superbe région, Mai est une période idéale pour le temps et le peu de monde...Accueil chaleureux du responsable très disponible, des renseignements utiles fournis pour découvrir les activités autour, l'accès à la piscine est très agréable aussi bien en extérieur qu'en intérieur...
Le boulanger vend du pain le matin dans la résidence, c'est vraiment agréable pour le petit-déjeuner en terrasse et au calme!

Bref, Nous avons bien profité et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sauve ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Hotel Restaurant La Porte des Ce...
N° 1 sur 6 à Anduze
N° 4 sur 5 à Sauve
Résidence Le Mas Des Vignes
Résidence Le Mas Des Vignes
N° 1 sur 2 à Calvisson

Vous connaissez Residence Les Portes des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Portes des Cevennes

Adresse: Route de Logrian, 30610 Sauve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sauve
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Sauve
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Portes des Cevennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Portes des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sauve Languedoc
Hotel Nemea Residence Les Portes Des Cevennes Sauve
Residence Les Portes Des Cevennes Sauve, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Portes des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.