“Bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Cocove, 62890 Recques-sur-Hem, France   |
lorraine
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Chambre petite avec un lit à baldaquin récent en fer forgé de goût douteux. La salle de bains rénovée recemment était très agréable avec de belles dalles noires et une .robineterie très design
Grande salle à manger avec de belles dalles anciennes au sol.
Repas correct sans grande originalité avec une service que l'on pourrait attendre plus attentionné ( le service du pain pendant le repas laisse à désirer)
Beau buffet de petit- déjeuner

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Rousies
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Notre grande famille pour ce séjour d'un weekend nous a fait occuper plusieurs chambres. Certaines étaient anciennes et d'autres complètement rénovées selon d'excellent critères d'aujourd'hui. La Direction de l'hôtel nous confirme avoir entamé de coûteux travaux dont l'on aperçoit l'ampleur, par exemple, en visitant la chambre bâtie dans l'ancienne chapelle et celle qui sera bientôt offerte dans l'ancien box aux chevaux. Restera à traiter la façade qui réclame un ravalement. L'hôtel est entouré d'un parc (suffisamment grand pour qu'un hélicoptère s'y pose) qui amène un calme fort apprécié. La grande salle de restaurant donne, elle aussi, sur le parc. Elle est spacieuse, les tables sont bien éloignées les unes des autres, la lingerie est agréable et nous avons tous fait un très bon repas soigné. Quant à la cave, dont nous avons hautement apprécié la visite, comporte une gamme de vins des plus choisis conseillés par une somelière avertie. Autre aspect sympathique, le jardin entretenu par une partie du personnel et dont les produits (bio) se retrouvent dans les assiettes des convives.
Le weekend a cet endroit a été des plus relaxants. Nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous avons passés 3 nuits en demi pension via sunjets, c étais super accueillant , bien mangé , calme et rien a dire
on reviendra dans ce château
la vue du restaurant est face au parc
il fait propre
la chambre faite tous les jours, le personnel est agréable ,pas loin de calais ,boulogne sur mer
le petit déjeuner étais super
nous étions en amoureux et c étais romantique
j avais un appriori par rapport au critiques et voilà pq j écris car nous avons été pas déçu du séjour
la salle de bain moderne
nous avions un bon lit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

chateau charmant...chambre desuéte..salle de bain digne d un hotel bas de gamme.
resto non gastronomique.
tarif élévé pour la prestation.
une remise en question serait necessaire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Recques-sur-Hem

Joinville-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Sur leur site internet ce n'est pas indiqué mais les salles de bais ne sont pas du tous conforme aux photos. C'est des salles de bains digne d'un étape hôtel!!!! Elles doivent être rénovées mais c'est pas indiqué sur leur site web. Quelle déception quand on arrive!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Malgré les avis mitigés, nous avons décidé de passer quelques jours de détente avec mon épouse afin de profiter du cadre offert par ce château.

Voici notre avis :
- le cadre est splendide aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et si la météo est de la partie, le thé pris dans le parc a une saveur tout à fait particulière...
- le personnel est sympatique et attentionné sans jamais être envahissant
- notre chambre était tout à fait correcte, y compris les sanitaires manifestement rénovés récemment
- le petit déjeuner est typique français : viennoiseries, céréales, fromages, yaourt, salade de fruits, confitures, ... Mais je comprends la déception des anglais : pas de saucisses/oeufs/bacon et autres haricots en sauce.
- la carte du restaurant propose quand à elle des plats de qualité (de l'entrée au dessert en passant par les fromages) mais une nouvelle fois typiquement français ce qui pourra déstabiliser une nouvelle fois les visiteurs d'outre-manche
- N'hésitez pas non plus à demander une visite de la cave à vin du château avec la somelière qui vous fera partager sa passion.

Pour conclure, nous avons été ravi de notre séjour et retournerons certainement encore vivre quelques jours de la vie de château version française...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

On y va pour l'endroit : un beau petit chateau avec un beau terrain au calme.
Le restaurant et le bar pour leur ambiance "vieille France" et le personnel qui va avec.
On hésite à y retourner pour : la salle de bain livide et déprimante pas digne de l'endroit.
La nourriture du restaurant assez bonne mais un peu trop "vieux jeu".
Le petit déjeuner cher par rapport à ce qui est proposé...
Mais on y dort bien et le réveil dans cet endroit est agréable, ce qui est peut-être l'essentiel...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Le Chateau de Cocove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Cocove

Adresse: Avenue de Cocove, 62890 Recques-sur-Hem, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Recques-sur-Hem
N° 1 sur 1 hôtels à Recques-sur-Hem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Cocove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Cocove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cocove
Chateau De Cocove Recques Sur Hem
Le Chateau De Cocove Recques-Sur-Hem, Pas-De-Calais
Chateau De Cocove Pas De Calais
Hotel Le Chateau De Cocove Recques-Sur-Hem
Le Chateau De Cocove Hotel Recques-Sur-Hem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Cocove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.