“Très bel endroit” 4 5 étoiles

Le Chateau de Cocove
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Cocove, 62890 Recques-sur-Hem, France   |
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Lieu (château et parc) plein de charme, calme et vraiment dépaysant.

L'accueil est sympathique et très attentionné.

Les chambres et salles de bain, visiblement refaites récemment, sont très confortables et bien équipées.

Au diner, le service bien que prévenant aurait mérité d'être un peu plus rapide (il faut quand même préciser que le restaurant était complet ce soir là).

Les plats sont bons et très copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une vraie âme dans ce lieu
Propre avec un très bon service
Je vous le conseil en amoureux avec un petit digestif dans les fauteuils
Pour les chambres bon rapport qualité prix
Le restaurant est tout a fais correct
Un dépaysement assuré dans ce magnifique parc arboré

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

A l’occasion d’un week-end, nous avons réservé dans cet établissement une nuit + diner. La chambre, situé à l’’exterieur du château est spacieuse (mezzanine avec second lit) et bien rénové, l’ensemble est moderne et offre un charme indéniable avec ses fenêtres en forme d’ogive donnant sur le jardin.

Au diner, nous avons choisi les menus à 45 € (menus terre et menu mer), si les produits sont de bonne qualité, les plats manquent toutefois cruellement d’originalité et de saveur.
Si Le personnel est très agréable, le service souffre de quelques lacunes : amuse bouche servit après l’apéritif, pas de pain servit avec le fromage.
Sans être d’une grande originalité, Le petit déjeuner à 12 € est tout à fait correct.

Il est incontestable que le décor des lieux aspire à la quiétude et la sérénité et la gentillesse et la disponibilité du personnel rendent cet endroit agréable et accueillant, cependant une cuisine plus inventive avec plus de saveur et un service quelque peu plus attentionné augmenterait considérablement la satisfaction générale !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Emerveillés par le site internet de l'établissement, nous sommes allés déjeuner un dimanche midi pour nous rendre compte sur place. Le site est très agréable: le parc et le chateau sont parfaits. Néanmoins, dès l'arrivée on regrette le manque de professionnalisme du personnel qui n'est pas désagréable mais on attend plus d'un tel lieu. Les apéritifs sont servis trop rapidement, pas de mise en bouche, le pain est servi alors que les plats sont presque terminés. Les plats parlons en, nous avions pris le menu à 45 euros (le plus cher de la carte), les produits sont bons mais aucune originalité dans la présentation et en plus certains mets n'étaient pas suffisamment chaud...un comble sachant que la salle de restaurant était loin d'etre pleine. Nous nous sommes interrgogés sur le fait de savoir si le dessert était fait industriellement ou pré congelé car cela ne ressemblait pas à un dessert maison. Le café ests ervi sans migniardise. Les vins et les plats ne sont pas annoncés ...
Un bel établissement mériterait une équipe plus rigoureuse et professionnelle... Dommage, surtout que les prix sont élevés par rapport à ce qui est servi.

Concernant la déco, s'il vous plait faites un effort, les tables sont minables (contreplaqué ou tables avec pieds inox...), deux ou trois vieilles chouettes sur le buffet.... Il ne faut pas grand chose pour redorer l'établissement et mettre plus de vie et d'accueil chaleureux... c'est ce qu'on attend ...

Impression mitigée donc ...dommage car le site est exceptionnel et le chateau accueillant.

ça dénote totalement).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous y sommes allés en couple le week end de la fête des mères uniquement pour le restaurant.
Les mets étaient totalement insipides, indignes d'un si beau décor. J'ai failli appeler le chef cuisto; il est anormal qu'un établissement de cet ordre offre des saveurs aussi quelconques, à la limite de l'acceptable. Il faut changer le cuisinier.Les convives étaient surtout anglais mais, pour des français habitués à manger dans les restaurants, le constat est évident.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Recques-sur-Hem

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je suis retournée dans ce très bel endroit le 14 avril dernier et c'est toujours avec un réel plaisir que je retrouve les lieux.

Accueil chaleureux,chambre propre,spacieuse, très bien équipée et décorée avec un goût certain.

Le personnel,aux petits soins, fait tout pour vous satisfaire.

Le parc, très agréable,est propice à la balade ou à la lecture dès les beaux jours.

Endroit calme et reposant,idéal pour décompresser après une semaine de travail.

Un vrai coup de coeur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé la nuit du 31 décembre au château de Cocove.
Très bon accueil comme à chaque fois,cadre romantique(sauf les chouettes blanches empaillées!on se demande ce qu'elles viennent faire là!?).
Joli parc reposant.
Les chaises du restaurant gagneraient à être un peu plus confortables (dossier),le petit déjeuner gagnerait à être un peu plus copieux également.
Séjour très satisfaisant dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de Cocove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Cocove

Adresse: Avenue de Cocove, 62890 Recques-sur-Hem, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Recques-sur-Hem
N° 1 sur 1 hôtels à Recques-sur-Hem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Cocove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Cocove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cocove
Chateau De Cocove Recques Sur Hem
Hotel Le Chateau De Cocove Recques-Sur-Hem
Le Chateau De Cocove Recques-Sur-Hem, Pas-De-Calais
Chateau De Cocove Pas De Calais
Le Chateau De Cocove Hotel Recques-Sur-Hem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Cocove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.