“Un ecrin de verdure pas loin de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Cocove

Le Chateau de Cocove a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau de Cocove
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Cocove, 62890 Recques-sur-Hem, France   |
“Un ecrin de verdure pas loin de la mer”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le cadre magnifique, le calme, la gentillesse du personnel à l'accueil et en salle, la cuisine du chef et la variété des plats alors que nous étions en formule demi-pension. Les vins excellents. La literie spacieuse et confortable tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au rez de chaussée à l'arrière était très calme et spacieuse
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme de notre chambre supérieur. La salle de bain possède une agréable baignoire. Tout est très propre. Le style de la chambre colle parfaitement avec le cadre du lieu. La literie est très confortable. Le personnel est très souriant et aimable, sue ce soit sur place ou par téléphone.
Le restaurant était malheureusement complet. On nous avait bien prévenu de réserver avant. Ça montre bien la qualité et l'engouement pour ce lieu.
Bref coconove c'est le charme et l'élégance par exelence.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Marie-Laure D, Responsable réception de Le Chateau de Cocove, a répondu à cet avis, hier
Un grand merci pour vos commentaires.
C'est un plaisir de lire que notre établissement vous a enchanté.
A très bientôt pour vous faire découvrir cette fois la cuisine de notre chef.
Marie-laure
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Nous avons séjourné au château de Cocove la nuit du 08 au 09/05/2015. Emerveillés à l'arrivée devant le château qui est magnifique, nous avons vite été déçu : accueil plus que froid : a peine un petit bonjour, et on vous jette dans votre chambre ! Nous avons du demander le champagne car il n'était pas dans la chambre et il fallait deviner qu'il fallait réclamer, il manquait un peignoir, pas de voilage au fenêtre pas terrible pour un week end vendu comme romantique, un dégat des eaux au plafond, la douche (gros pommeau) non fixé.... Le restaurant sans plus, le prix des vins exorbitants, et le prix de la chambre beaucoup trop élevé car aucune prestation si ce n'est le magnifique parc mais cela reste un parc ! Nous avions l'impression qu'il s'agissait d'une chambre fermée en attente de restauration, peut être la raison pour laquelle nous ne trouvons aucune photo de cette chambre sur les sites. Il serait bien d'avoir des stores dans la salle de bain, la baignoire donne sur une fenêtre (bon point ) mais sur le parc donc si nous prenons un bain ou une douche de nuit il y a vue directe du parc... Ce ne sont pas les prestations attendues pour un 4*, peut être bon pour les chinois. Expérience que nous ne renouvèlerons pas.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

c'est un endroit où nous nous rendions souvent et que nous appréciions beaucoup.cela faisait 2 ans que nous n'y étions pas allés et nous avons voulu y retourner curieux de voir les changements depuis l'obtention de leur désormais quatrième étoile......
Grosse déception à l'arrivée : notre chambre " habituelle " n'a pas changé pour autant, toujours la même décoration et non repeinte, pas de mini bar non plus, seuls les rideaux ont changé.
Un cheveu sur la taie d'oreiller, de la poussière et une glace mal nettoyée dans la salle de bain......
Prévoir un bon laps de temps si vous voulez prendre un bain: la baignoire est profonde et l'eau ne coule pas vite! Des bandes anti dérapantes seraient appréciables ainsi qu'un rideau de douche. ( chambre 10)
Le wi-fi ne fonctionnait pas........
Heureusement l'accueil reste chaleureux et le service au restaurant est attentionné .
Le repas est de bonne qualité et le petit déjeuner est varié et copieux, (sauf les viennoiseries un peu desséchées.)
Le cadre est bucolique , c'est une adresse romantique, parfaite pour se reposer également. ( parc magnifique).

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marie-Laure D, Responsable réception de Le Chateau de Cocove, a répondu à cet avis, 2 mai 2015
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi de nouveau notre établissement pour votre séjour.
C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.
Nous sommes ravis que l'accueil, la restauration et le cadre vous ont comme à l'habitude enchanté.
En ce qui concerne votre chambre, il est vrai que celle-ci n'a pas été rénovée pour la 4ème étoile, elle a été entière refaite il y a 4 ans et nous n'avons pas jugé nécessaire de la refaire.
L'obtention de la 4ème étoile est basée sur un ensemble de critères et pas seulement sur la rénovation de toutes les chambres.
Dernièrement, de nombreux travaux ont été faits pour le confort de notre clientèle: Bain Balnéo dans certaines chambres, rénovation des salles de bain de l'étage, rénovation de chambres à l'étage avec parquet, réfection des couloirs (sous bassement et peinture), plateau de courtoisie dans les chambres, salons avec fauteuils club, nouvelle réception, réfection de la façade et de l' éclairage du Château........... D'autres travaux sont en cours.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochain séjour une de nos chambres entièrement rénovée.
A très bientôt au Château.
Marie-laure
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Chambre spacieuse avec du caractère et le charme des chateau. Hygiène remarquable literie confortable . Parc reposant pour une ballade après le petit déjeuner offrant un large choix .toutes option wifi libre téléphone Tv satellite

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Marie-Laure D, Responsable réception de Le Chateau de Cocove, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre séjour en formule séminaire avec les lecteurs Tripadvisor.
Nous sommes ravis que les services proposés lors de votre séjour vous ont enchantés.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Château.
A très bientôt,
Marie-laure Ducrocq
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous avons séjourné au château du dimanche au lundi de pâques,arrivé dimanche après-midi,l accueil à la réception fut des plus glacial,nous avons été conduit à notre chambre( pavillon jardin)sans plus de forme.
Grande chambre type loft,peinture ecaillée sur certains mur(humidité),frigo ayant du mal à refroidir ,toilettes et salle de bain neuves très jolie,moderne,bien équipé(baignoire balneo,douche à l italienne,double vasque)
Nous regrettons juste de ne pas avoir eu d'explications pour la baignoire balnéothérapie et sa télécommande et surtout de ne pas avoir de stores totalement occultant dans la salle de bain,personnes passant à l extérieur pouvant nous voir en train de nous laver! Problème d intimité à revoir!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
C'est avec une grande attention que nous avons pris note de vos commentaires suite à votre séjour dans le pavillon des jardins, annexe du Château situé dans les jardins.
Le pavillon a des fenêtres sans tain et des rideaux occultants, ce qui permet de garder une intimité à l'intérieur de celui-ci.
Même si une petite notice pour la balnéo est à disposition dans le chambre, nous ne manquerons pas désormais d'expliquer le fonctionnement du bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château, et de vous faire découvrir d'autres chambres.
Bien Courtoisement,
Marie-laure Ducrocq
Arques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Nous connaissions déjà cette adresse pour y être déjà passés, et le plaisir et le ravissement sont toujours intactes. L'accueil chaleureux, les chambres très agréables avec une literie irréprochable, un restaurant de qualité, un Sommelier avec beaucoup de compétences, et un cadre enchanteur... Nous reviendrons c'est certain avec toujours autant de plaisir ! Merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur le Parc du Château qui est superbe
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Marie-Laure D, Responsable réception de Le Chateau de Cocove, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ces agréables mots sur le château. L'ensemble du personnel se voit ravie de lire que votre séjour a été des meilleurs. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.
Bien Courtoisement,

Marie-Laure
Voir également ces hébergements à Recques-sur-Hem ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 2 sur 2 à Cassel
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 à Lumbres

Vous connaissez Le Chateau de Cocove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Cocove

Adresse: Avenue de Cocove, 62890 Recques-sur-Hem, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Recques-sur-Hem
N° 1 sur 1 hôtels à Recques-sur-Hem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Cocove 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Cocove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cocove
Chateau De Cocove Recques Sur Hem
Hotel Le Chateau De Cocove Recques-Sur-Hem
Le Chateau De Cocove Recques-Sur-Hem, Pas-De-Calais
Chateau De Cocove Pas De Calais
Le Chateau De Cocove Hotel Recques-Sur-Hem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Cocove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.