“Hotel très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Suite & Green Golf de La Baule

Suite & Green Golf de La Baule a été ajouté à vos Favoris
Suite & Green Golf de La Baule
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de brangoure, 44117 Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Hotel très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Profitant d'une réduction, 120euros la nuit pour une suite de plus de 50m² avec terrasse sur petit jardin sans réel vis à vis, un séjour d'une semaine.

La qualité des installations est satisfaisante, la propreté et l'accueil également.
Possiblité de parking facile proche de la chambre.
La suite apporte, outre une deuxième petite salle de bain avec douche, une kitchenette bien équipée (plaques presse agrume cafetière mini four lave vaiselle réfrigérateur) et donc l'""économie" de petit déjeuners que nous n'avons pas testés dans l'hotel.
Des détails manquent un peu de rigueur, mauvaises finitions, qualité de mobilier, et le restaurant est assez moyen car la cuisine est très correcte mais un peu quelconque.
Le site est proche de la Baule, d'accès rapide, en tout cas hors saison.
Nous n'avons pas profité des accès golf donc pas d'avis sur ce point.

Globalement satisfait par ce lieu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons fait avec mon mari une réservation de dernière minute pour le w/end de Pâques et c'était génial. Résidence avec un joli jardin bien entretenu et nos fils ont pu faire du roller sans danger dans les allées du site, un séjour en famille dans une confortable chambre pour nous 4 avec une grande terrasse pour prendre notre petit-dejeuner. On a découvert le restaurant "Le Bistrot" une cuisine simple raffinée et le maître d'hôtel Marc est très explicite sur les plats et les produits de la région....il faut lui demander l'histoire de l'eau de Plancoët.
Pour le w/end de l'Ascension c'est décidé on descend à Saint-André des Eaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Suite & Green Golf de La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite & Green Golf de La Baule

Adresse: Route de brangoure, 44117 Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Saint-André-des Eaux
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-André-des Eaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite & Green Golf de La Baule 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite & Green Golf de La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite & Green Golf de La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.