“belle résidence mais pas rénovée” 2 5 étoiles
Avis sur Sejours & Golf - La Baule

Sejours & Golf - La Baule
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-des Eaux
Sejours & Golf - La Baule
Sejours & Golf - La Baule a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Saint Denac, 44117 Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire, France   |
Margny-les-compiegne, France
“belle résidence mais pas rénovée”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné du 28 juin au 5 juillet 2014 dans une villa pour 8 personnes.
La résidence est calme et les jardins sont bien entretenus.L'accueil à la réception est chaleureux et très sympathique.
Dans notre villa prévue pour 8 personnes il n'y avait que 6 chaises, une cuisine équipée à minima et tout cela sale, très sale.
Nous avons été obligé de laver la vaisselle et les couverts qui étaient bien gras.Nous n'avons pas eu le courage d'utiliser le four plus que sale et le réfrigérateur contenait encore des aliments.
Les sanitaires étaient dans le même état. Quant aux couvre matelas les nombreuse taches prouvaient leur ancienneté (hygiène...)
Etant arrivés le Samedi en fin d'après midi, le temps de constater l'état du logement,la réception était fermé jusqu'au Lundi.
Il nous fut proposé,le lundi, de faire passer une entreprise de nettoyage,mais nous avions fait le travail nous même.
Au moment du départ pas d'inventaire , aucun contrôle.Ce qui explique l'état du logement.
Il est bien dommage que cette résidence soit laissée à l'abandon,l'endroit est agréable et les
logement sont vastes et bien conçus .

Astuce pour la chambre : Venir avec son nécessaire de nettoyage..........
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cette résidence est de très haut standing : beaux appartements (nous avions une suite la 105 A), très beaux jardins et parterres de plantes mais elle n'est malheureusement pas entretenue!
A l'arrivée, nous avons dû nettoyer de fond en combles: ("moutons" de poussière derrière les canapés et meubles qui n'avaient pas été déplacés depuis des mois, je pense), sols hyper sales, canapés dont les dessus étaient couverts de tâches douteuses (nous avons mis des draps dessus)
Par contre, du coup, ils nous ont offert le ménage à la fin (c'est juste) et on les remercie pour cela
Le linge et la literie étaient propres
Le kit bébé était neuf et top (et gratuit, merci! çà évite de transporter tout çà dans la voiture)
et pas de bébettes sauf celles du jardin: normal, on vit les fenêtres ouvertes (mouches, papillons etc mais pas de puces de lit ou de cafards à l'horizon)- ouf!!

En revanche, aucun service: c'est ce qui manque

L'équipe est sympathique et fait se qu'elle peut mais à mon avis, n'a pas bcp de moyens pour mettre en place des services qui seraient bienvenus (livraison de pain, livraison de plats, coordonnées de restaurants, de livreurs de pizza ou de plats à emporter, de bons boulangers...)

Il y a un très beau bar mais malheureusement il est fermé: ce serait un plus pour le soir...

Internet: on ne capte pas:à améliorer

Salons de jardin et bains de soleil trop vieux, pas remplacés! dommage

le hic, apparemment, est que cette résidence appartenait au groupe Barrière qui a effectivement construit une résidence de standing mais le problème est que cette résidence a vieillie et qu'elle mériterait un coup de jeune (remplacement des matériels etc...)
mais comme certains appart/villas appartiennent à des propriétaires individuels, ceux-ci doivent sûrement opooser leur véto dans les réunions de copropriétaires...

Nous avons d'ailleurs dû supporter l'une d'entre elles exédée pas les locataires et qui estime être chez elle donc son chien est en liberté qui gueulait dès le matin et venait embêter le nôtre qui était attaché comme le demande le règlement et mon bébé qui marchait dans l'herbe devant notre terrasse a marché dans une crotte de son chien puisque madame étant chez elle, elle ne ramasse pas ses crottes! une furie cette dame...

sinon, calme et beau séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Résidence calme, propre, spacieuse, confortable et bien aménagée.
Seul bémol : Horaires d'accueil trés restraintes (coupure entre 12h00 et 16h00) et férmé les Mercredis. A savoir, que la piscine et la salle de sport sont ouvertes que pendant les horaires d'ouverture de l'accueil ! De plus, la piscine N'EST PAS CHAUFEE - contrairement aux indications sur les sites intérnet qui proposent ce séjour, ainsi que le grand panneu situé à l'entrée de la résidence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j'a passé 3 jours dans cet hotel. on peut dire que c'est un 4 * viellisant:carelage de la salle de bain qui bougent join de la baignore un peu noir..
le personnel est sympat et accueillant. la chambre est vaste et confortable avec une belle terrasse mais pas nettoyée..domage.
Autre point noir, quelques cafards..
si je devais resté plus longtemps, j'aurai demandé à changer de chambre
bref ma femme et ma fille ont aprécié le séjour et le calme de l'hotel. c'est l'essentiel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gif Sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Résidence et non Hôtel 4 ÉTOILES située a 10 Min en voiture de la Baule dans écrin de verdure, espace vert bien entretenu
Suite sous forme d'appartement avec cuisine et chambre séparée,décoration ,mobilier ,eqipement RAS
télé tnt
calme et détente assurée
entre 40 ET 50 M2
Propre et très bien équipée
Personnel souriant et compétant,disponible et agréable
Pour ceus qui veulent un hotel 4 ETOILES il faut aller à la Baule , on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Bonjour a tous , la résidence est un excellent rapport qualité prix,propre,calme assure,suite spacieuse est , bien équipée
Le personnel est accueillant , professionnel
Les espaces vert , le cadre est un écrin de verdure
Je conseil vivement cet endroit
Pour les autres effectivemnet il y a des HOTELS 4 Etoiles a la Baule ,mais il ne faut pas vouloir le beurre et l argent du beurre, une résidence hôtelière ce n est pas un Hotel
Bravo et merci a toute l équipe de la résidence
Olivier BIOJOUT

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Ne vous attendez pas à un hôtel très luxueux, cependant le complexe est très calme et dans un joli cadre, à environ dix minutes de La Baule.
Les chambres sont immenses, avec grande salle de bain et coin cuisine, et grand balcon. Le petit déjeuner est hors de prix, nous avons préférer nous le faire et profiter de notre terrasse!!!
Par contre tarif très correct pour le diner du soir, en terrasse avec vue sur la piscine qui est très agréable...et chauffée contrairement à la mer qui cette année est un peu froide!!!!

Le personnel a été charmant et à l'écoute.Il est par contre dommage que le wi fi soit payant et non disponible dans les chambres.

Nous y retournerons surement pour profiter de balades dans la brière. Saint andré des eaux a l'air d'une commune assez active, qui propose pas mal d'activités.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejours & Golf - La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sejours & Golf - La Baule

Adresse : Le Saint Denac, 44117 Saint-André-des Eaux, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Saint-André-des Eaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-André-des Eaux
Sejours And Golf - La Baule
Hotel Golf Baule
Hotel Golf International Baule
Hotel Du International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Golf - La Baule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.