“sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux

Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
1.0 sur 5 Hôtel   |   139, Montée Iseppi | ZI Tiragon, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

personnel sympathique a notre arrivée ,bien conseillé et bien orienté, chambre propre
environnement un peu bruyant (a cote de le voie rapide donc obliger de dormir la fenetre fermée)
autrement " r a s "

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Parfait comme à l habitude, et un excellent petit déjeuner.
Endroit très calme, très grand parking, bien éclairé la nuit.
On est très bien reçu
La seule chose que l on pourrait demander c est de pouvoir préciser chambre fumeur ou non fumeur quand on retient la chambre par internet

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Le directeur de l"établissement se permet des réflexions inappropriées, et adopte une attitude inadaptée.

A cause de cela, je n'y retournerai pas alors que je suis souvent sur Grasse. La chaîne ACCOR n'est pas en cause, ni le concept de l'hôtel. Juste une familiarité inadaptée de la part de la direction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

C'était bien, mais la douche était assez bruyante. L'accueil était impeccable. L'hôtel est bien situé car proche de Cannes (environs 10mn sans embouteillage). Parking fermé. Chambre propre, climatisé mais pas très grande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai été a cet hotel et le gerant a entre dans ma chambre san permis et sans tapez la porte est j'étais nude. En plus cuand je lui et dit que ça n'etait pas bien il ma dit qu'il etait le patron et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. En plus cuand je le dit qu'il doit me respecter parce que je suis une cliente il comence a me crier et il dit que je ne suis pas une cliente mais qu'il et responsable de moi (¿?). Il part a son chambre et je le cherche pour le dire que je veux porter une plainte sur son comportement et ça femme apparait en me criant et elle sentais a de l'alcohol et elle me criais et dançais au meme temps (¿?). En plus pendant la discussion ils ont devenues de plus en plus violents et je mai vu obligée d'appeller a la gendarmerie car jai eu peur. En plus j'etais avec mon petit enfant de six ans. Pas recomendable du tout cet hotel!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hotel est tres sale ainsi que les chambres, l'odeur de cigarette est extremement forte.
Le rapport qualité prix est minable. L'hotel est tres mal indiqué . Le personnel de reception est courtois.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur. J'aurais aimé avoir une chambre au rez de chaussée car mon mari est cardiaque et monter les valises est pénible.
Ce rez de chaussée réservé aux fumeurs est pénalisant. mon seul regret.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux

Adresse: 139, Montée Iseppi | ZI Tiragon, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Classé n°2 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.