“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux

Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux
1.0 sur 5 Hôtel   |   139, Montée Iseppi | ZI Tiragon, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux

2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Acceuil par un homme très mou ! On nous a donné une chambre moyen au rez de chaussée ... Beaucoup de toiles d araignée ( voir photos ) si vous ouvrez la fenêtre il y a des petites bêtes verte qui rentre, fourmis au sol, nous avons passé une nuit a nous gratter ( a cause des draps ? ) et personne a l accueil ... Donc nous avons dormi sans couverture ( il faisais froid )
Le chauffage ne fonctionnais pas et la clim ne fonctionnais pas non plus ...
La femme de ménage tape a la porte a 9h30 du matin et rentre... Je lui hurle que la chambre est occupé et qu'on va partir dans 30 Mn ... ( j'étais nue, heureusement qu elle ne m'a pas vu car j'ai pu retenir la porte a temps)
J'en ai profité a ma sortie d interpeller la femme de ménage pour lui dire que le ménage était très mal fait, elle n a même pas répondu ...

Bref
Payer une chambre 55 euros pour ca, j appel ça de l arnaque !

Le seul point positif c'est que l emplacement est correct avec grand parking avec gardien de nuit qui passe sa nuit devant son ordinateur ( et dehors c'est qui qui surveille ? Personne ? )

J'y retournerais pas

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux

Adresse: 139, Montée Iseppi | ZI Tiragon, 06370 Mouans-Sartoux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Classé n°2 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Cannes Mouans Sartoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.