“une chambre de deux mais pour trois!!!” 3 5 étoiles

Ibis Cannes Mouans Sartoux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Cannes Mouans Sartoux
3.0 sur 5 Auberge   |   20 Avenue des Sources, 06370 Mouans-Sartoux, France   |
banon
“une chambre de deux mais pour trois!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L' hôtel dans sa globalité est propre. Le linge de lit laisse à désirer, crottes de nez collées dessus!!!! Le mirroir de la sdb était vraiment sale, d'éclabloussures et les serviettes pas très propre non plus...
La chambre était très petite, un grand lit + un lit d'appoint coincé sous le bureau, donc plus de possibilité de bouger, même pas pour fermer les rideaux!!!!!
Le point positif, c'est le ptit déjeuner qui est super varié et le personnel très sympa!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Septeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Tout était parfait sauf deux petits points. Je n'ai pas réussi à localiser l'hôtel avec le GPS (qui m'avait envoyé de l'autre côté de la grande route longeant l'hôtel). Les indications concernant l'horaire du petit déjeuner m'ont induites en erreur : pensant qu'on pouvait déjeuner après 10 h, "nous en avons été pour nos frais" et nous avons du "sauter" ce repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ramillies-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un endroit charmant, propre, accueillant, reposant, un bémol, le prix, mais on a rien pour rien ! Absolument recommandé ! Les chambres sont modernes et confortables, l’entièreté de l'hôtel est climatisé, les abords agréables, le parking sécurisant bien que les places soient fort serrées. Oubliez la restauration rapide proposée, hors de prix, il y a un MC Do à côté (+/- 1 km).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Pour un prix particulièrement raisonnable compte tenu de la situation géographique, j'ai trouvé un établissement très propre, chambre et s de b avec baignoire impeccables, climatisation bien réglable, parking spacieux, etc... Le petit déjeuner est également correct, mais je ne puis juger du restautant, n'y ayant pas dîné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Cannes Mouans Sartoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cannes Mouans Sartoux

Adresse: 20 Avenue des Sources, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mouans Sartoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mouans Sartoux Mouans-Sartoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cannes Mouans Sartoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.