“Couette” 4 5 étoiles

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Accueil très pro et sympathique du personnel !! (petit coucou à Christine qui connait bien la Moselle et en particulier Florange) dont on entends parler énormément avec la fermeture de l'usine Arcelor Mettal...
Je reviens sur l'hôtel IBIS très propre bon petit dej et chambre propre! Bien insonorisé malgré la petite gare régionale se trouvant juste à côté.. bien pratique pour descendre sur Cannes centre sinon galère pour trouver une place et se garer...!
Tarif très correct...
NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel calme,bien entretenu, propre,malgré l'éxiguité de la salle de bain,une super douche,surtout un excellent accueil tant à la réception qu'au petit déjeuner où le personnel a été très attentionné veillant à ce qu'il ne manque rien à notre confort. Par contre manque de fruits frais au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ivan4
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cet hôtel est situé près de la gare de Mouans Sartoux et à 5mn à pied du centre ville. Vous pouvez donc aller au restaurant en laissant votre véhicule au parking. Le personnel à l'accueil est sympathique et vous conseille sur les curiostés à visiter. Nous avons seulement testé le petit déjeuner pour les lève tard et celà nous a largement suffit. Nous avions une chambre côté montagne dont la fenêtre donnait sur des pavillons, donc pas de bruit venant de l'extérieur. Le soir de notre arrivée, il y avait un car de touristes et nous craignions les cavalcades dans les couloirs mais rien de cela. Les autres nuits bien que l'hôtel fût presque complet, nous n'avons entendu aucun bruit. Rien à dire sur la chambre qui ressemble à celles de tous les Ibis du monde. Le ménage a été fait régulièrement et correctement. Dommage qu'il y ait peu de train car on peut descendre à Cannes en 15mn sans avoir à chercher un parking.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
CLERMONT FERRAND
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'hôtel est situé juste devant la gare, 1er train à 6h..... un inconvénient , mais un avantage : aller à Cannes sans problème de stationnement.
Le sanitaire, la literie étaient propres mais le ménage peu ou pas fait dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Cannes Mouans Sartoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Cannes Mouans Sartoux

Adresse : 20 Avenue des Sources, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cannes Mouans Sartoux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cannes Mouans Sartoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cannes Mouans Sartoux Mouans-Sartoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Cannes Mouans Sartoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.