“Le meilleur resto Asiatique que je connaisse !” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, Ile-de-France, France
“Le meilleur resto Asiatique que je connaisse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y sommes retourné il y'a une semaine pendant les vacances d'hiver et y retournons dès que possible .On ne peut pas le comparer avec les autres resto Asiatiques ,certe moins chers ,mais qui font plus gargote,plats à emporter donc réchauffés et préparés surtout avec du surgelé.Le Cambodgiana est le plus bel resto asiatique que nous ayons fréquenté (la déco est magnifique ; on se croirait au milieu d' Angkor Wat ).Même à Paris ,il n'y a pas d'équivalent ! Dépaysement assuré pendant le repas servi par un personnel très accueillant et aux petits soins .Et surtout,la cuisine est excellente: une bonne cuisine asiatique Améliorée,finement décorée ,faite à partir de produits frais .A connaître absolument pour les amateurs ! Bravo à toute l'équipe .

• Visité en février 2014

Recommandé par 85 %
Mouans-Sartoux, France
“assez déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Malgré le cadre et la qualité des aliments,assez déçu par le repas.Attente très longue,plus d'accompagnements pour l'apéritif alors que certaines tables en avaient.La formule choisie à 79 euros ne donne même pas droit à deux nems et deux raviolis(3 nems et 3 raviolis servis)chacun sans compter le reste.Le service a été vraiment passable(merci Mimi pour cette animosité).Pour la première fois depuis que nous connaissons le Cambo,et ce depuis 1996,nous sommes sortis avec la faim.Un peu cher pour ce que c'est au total :115 euros.Nous ne pensons pas le recommander.Polo.N

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MOUGINS
“cadre ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La cuisine est excellente, l'accueil est sympathique. Nous y retournerons sans problème.
De plus le cadre est trés beau. Si vous aimez la cuisine asiatique, c'est l'endroit

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Dés que l'on a envie de manger asiatique, c'est au cambodgiana qu'il faut aller.
L'équipe est accueillante et convivial. La nourriture est excellente et le cadre superbe

A recommander

• Visité en décembre 2013
Le Cannet, France
“Frais et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Tout semble très frais et préparé à la minute! Un bon restaurant asiatique et qui plus est l'accueil est très agréable. Menu du jour à 19 euros.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cambodgiana ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Cambodgiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambodgiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.