“SANS PLUS” 3 5 étoiles

+33 4 92 28 54 27
Site Web
Classé n° 23 sur 44 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : restaurant traditionnel Spécialité de CARPACCIO DE BOEUF A VOLONTE ET FONDUE BOURGUIGNONNE A VOLONTE
Antibes, France
“SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

j'y suis allée pour un repas avec des collègues de bureau mais je ne pense pas y retourner.
Pour moi tout est de industriel du style "métro" donc bon mais sans plus, rien d'extraordinaire.
Par contre j'ai été très étonné car ils ont un monde de folie...

• Visité en janvier 2014

Cannes
“Retour à l'école necessaire !!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Client régulier, sans être assidu, de cet établissement, je décide d'y fêter l'anniversaire de ma fille avec ses amies et réserve une table pour 18 personnes.
Déjà le serveur commence par me demander: Vous êtes sûr que tout le monde va manger à la carte", avec un visage qui veut dire "Avez-vous les moyens de payer"???? Je ne suis pas milliardaire, mais ils devraient connaitre la clientèle et savoir que j'ai les moyens de payer 18 pizzas en une seule fois.
mais passons, commande prise, quelques cafouillages sur les plats (normal sur une table de 18), nous dinons, commandons des bouteilles de vin, du champagne, des sodas pour les enfants... enfin une soirée normale. Les parents de quelques amis de ma fille se joignent à nous pour le dessert et nous commandons plus de champagne...
Je vous la fais courte: Je vais payer l'addition (oui, il me restait du crédit sur ma visa infinite) et sachant que nous avons été très bruyants et compliqués je laisse un GROS POURBOIRE (10% du montant de l'addition, je sais vous me direz c'est normal, mais combien d'entre vous laissent 10% d'une addition en guise de pourboire?).
Nous finissons tranquillement notre champagne et mon fils demande un coca. Le coca arrive il le boit, puis nous partons un moment plus tard.
Le serveur nous court alors après pour nous réclamer 3.50 € pour un coca...
J'ai cru qu'il disait )à ma femme: Il reste un coca, mais ... c'est pour la maison. Mais non, messieurs dames..... il voulait 3.50 €....
Ma femme ne sachant pas combien j'avais payé ni combien de pourboire j'avais laissé, a payé le coca, puis est rentrée pour leur dire à quel point ils ne sont pas commerçants.
Voila comment un établissement perd en une seule bêtise un client régulier, et soyez assurés que je vais faire de la pub autour de moi.
J'espère que cet avis vous sera utile.

La nourriture? Normal, un poil cher, mais on ne se plaint pas.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
GRASSE
“OK pour les amateurs de viande !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Si vous êtes amateur de viandes, c'est une bonne adresse, surtout pour la fondue bourguignonne à 19€ (viande, frites, salade et sauce à volonté!). Toutefois, le reste de la carte est assez cher. L'accueil est plutôt sympathique mais on n'y va pas pour le lieu.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Mandelieu-La Napoule, France
“A tout juste la moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bof bof bof,

J'ai connu mieux, mais aussi pire. c'est cher pour ce que c'est.

Tout est moyen : cuisine, service, déco, ambiance, la seule chose élevée : c'est le tarif.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Passez votre route”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Mauvais accueil
Plats cher et très moyens.
Salade créole a 15 € 3 feuilles de salade des tomates pas mur pour ce prix on peut attendre mieux.
Il y a bien mieux et moins cher sur mougins.

Les voyageurs ayant consulté LE DUPLEX ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez LE DUPLEX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE DUPLEX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.