“Pas plus que ça !!!!!!” 3 5 étoiles

+33 4 92 28 54 27
Site Web
Classé n° 31 sur 44 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : restaurant traditionnel Spécialité de CARPACCIO DE BOEUF A VOLONTE ET FONDUE BOURGUIGNONNE A VOLONTE
le cannet
“Pas plus que ça !!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant de zone industrielle sur le bord d'une pénétrante un peut cher a mon avis pas de viande a moins de vingt euros a par le tartare de base il y a bien un plat du jour a 12 € mai malgré peut de clients a 12h45 il y en avait plus .il paraît que le soir c'est tres bien mais compte tenu des tarifs et de l endroit je ne juge pas utile d y retourner.

“Ouvert 7 jours sur 7”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est vrai, c'est un peu notre cantine. Mais quoi de plus sympa de trouver un resto ouvert tout le temps, où l'on peut venir manger à n'importe quelle heure! On est toujours bien reçu, en terrasse ou à l'intérieur. La viande est toujours excellente que ce soit en fondue, en brochette ou en carpaccio. Viande, salade et frites à volonté, on adore!

Visité en juin 2014
Auribeau-sur-Siagne, France
“Jamais deçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un restaurant ou je ne suis jamais déçu, je fais beucoup de restaurants par rapport à mon travail, j'y croise souvent les meme personnes. Leurs mojito sont tip-top et il n'y a que la bas que je peux manger la saltimbocca comme je l'aime. L'équipe est super et Laurent le patron est trés sympa. Vraiment un endroit trés agréable surtout en terrasse.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MOUGINS
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour y avoir été quelques fois le service laisse à désirer les serveurs pas agréable du tout la nourriture rien d extraordinaire
Nous y sommes allés un dimanche mangé une fondue bof les plats n'arrivaient pas tous en même temps et quand à la semaine
Rien de terrible les plats du jour ne sont pas très copieux voir insuffisant ok 10 euros mais quand même beaucoup de chose à. Revoir mais le pire est l accueil des serveurs

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un restaurant qualitativement dans la moyenne mais avec des prix élevés à mon sens. Stationnements à proximité

Les voyageurs ayant consulté LE DUPLEX ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez LE DUPLEX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE DUPLEX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.