“A découvrir” 4 5 étoiles

+33 9 51 14 51 35
Classé n° 22 sur 45 Restaurants à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE ET DE CUISINE. Venez profiter de la terrasse ombragée, au calme, au coeur du village de Mouans-Sartoux, entre l'église et le Château. Tous nos plats sont cuisinés sur place avec des produits frais.
Antibes, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nouveaux proprio pour ce petit restaurant super sympa.
Accueil cordial et sympathique.
Cuisine à decouvrir

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Simple et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

En se baladant dans Mouans-Sartoux, on tombe sur la place en face du château et a côté de l'église. Seul restaurant ouvert un Dimanche midi sur la place, on choisit donc L'Aquarelle.

Après une vérification du TripAdvisor, on s'inquiète un peu mais bonne nouvelle, changement de propriétaire et changement de cuisinier.

Au final, on a un coin agréable et sans chichi, un service dynamique et souriant, une petite carte simple, des plats qui sortent rapidement (toujours appréciable pour mes 2 petites filles) et de qualité. Et comme l'addition sait rester simple et agréable elle aussi, on a passé un super dimanche midi !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bons produits et tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons etes ravis par l'acceuil de la serveuse tres gaie , les plats etaient
tres bons avec des produits frais, pour ma part j'avais pris un filet mignon de porc à la creme avec un delicieux gratin dauphinois et en dessert un souffle au gd marnier tres bon le tout sous les platanes en plein été c'etait tres agréable et nous avons eu un pichet de vin rose delicieux et frais au petit prix du menu de midi moins de 15 euros ! que demander de plus! un limoncello au dessert en cadeau! (la cerise sur le gateau ) bravo à la nouvelle équipe , nous testons les restaurants de la région car nous faisons chambres d'hotes et devons conseiller des adresses a nos clients , nous retiendrons celle ci en tant que professionnels du tourisme!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clapiers, Languedoc-Roussillon, France
“Un petit resto sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné la la serveuse était très sympathique mais la qualité des repas décevant. Les prix sont élevés au vus de la qualité c'est dommage

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“un restaurant décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

un restaurant très décevant... qui a pourtant tout pour réussir, à commencer par le cadre (la place du château).
L'accueil a été plutôt sympathique, effectué par un homme assez jovial, qui été visiblement le patron.
Pour le reste... une catastrophe. Nous étions en couple... une petite table de deux, ce qui ne devrait pas être compliqué à gérer donc. Pourtant nos apéritifs sont arrivés avec 15 minutes d'écart... et avec un magnifique "à la vôtre" assez vulgaire de la serveuse.
La suite est une dégringolade : viande mal cuite, attente interminable, personnel caractériel, note comportant une erreur en notre défaveur.

Je n'y remettrais pas les pieds... on me l'avait pourtant conseillé.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarelle ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Aquarelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aquarelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.