“Très convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Albatros

Domaine de l'Albatros a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France   |
Tarif réduit
€35 (EUR)
Classé n°4 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Versailles, France
“Très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé une semaine en juillet, et nous avons été enthousiasmés par le calme et la sérénité. En bordure de golf on n'entendait que le bruit des cigales. Les enfants ont adorés la piscine et le petit déjeuner (copieux!!) Le seul bémol serait la déco, en effet une petite rénovation de l'hotel serait la bienvenue. Concernant le personnel, gentillesse et oreille attentive. En définitive, bon séjour en famille!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avions réservé une dizaine de jours.... L’hôtel a besoin d'un sérieux changement de personnel/direction et d'entretien (fenêtres/châssis, volets, ....) Mais cela n'est pas le plus grave. Lors de notre arrivée, la réception nous informe que le resto est fermé vendredi et WE, mais qu'un resto en ville en assurera la relève en ses locaux !! Pourquoi pas ? Cela s'est avéré inexact par la suite. Le resto de l’hôtel se résume à un buffet (entrée) identique tous les soirs, le plat varie peu mais la qualité (je la cherche toujours : viande élastique, le poisson quelconque et peu gouteux, ...), Ce n'est pas de la gastronomie !!! Au resto : le service est composé d'étudiants dont ce n'est pas le métier (couvert tombé par terre puis ramassé et rendu à son utilisateur - En commande du vin rouge, arrive du blanc - En commande un pichet de 50 cl, arrive un 25 cl - les soda/dessert souvent en rupture de stock). Les plateaux du petit déjeuner sont sales ou sentent le moisi/le vomi. La chambre : grande capacité de rangement ! - En cas d'averse, la pluie pénètre dans la chambre: les draps de bain font office de serpillière - le sèche-cheveux SDB en panne mais remplacé par un autre dont les fils électriques étaient dénudés ! Après 24 h, nous avions remarqués quelques piqures d'insectes (bras, jambes et tronc), de jours en jours, plus les piqures d'insectes, .... Inquiète, après 3 jours j'en ai discuté avec la direction et constaté que d'autres clients étaient incommodés également. La direction devait chargé une firme extérieure en vue d'un traitement en conséquence au niveau de la literie/
chambre. Aucune intervention dans le séjour. Relance de la direction, en vain. Celle-ci n'était plus accessible. La direction est fuyante et irresponsable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

Saint Cyr la rivière
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Service agréable, par du personnel prévenant. Hôtel très propre et calme.
Piscine nickel, chaise longue avec parasol, calme.
Dommage qu'il n'y ait pas de service de boisson ou de restauration légère au bord de la piscine.
Calme de la chambre, côté golf.
Je vais y revenir systématiquement pour mes déplacements d'affaires à Sophia Antipolis, situé à 20mn de l'hôtel.
Des progrès à faire sur le professionalisme du personnel en salle, le soir, et sur la qualité des repas. Mais, je voulais un repas léger et pas trop cher, alors, c'était suffisant. De ttes façons, dans le coin, y a pas grand chose de correct à des prix raisonnables...
je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Buenos Aires, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Séjour ensoleillé et chaud dans un hotel de charme et calme.
Villa spacieuse et propre.
JArdin, balcon, cuisine et salle de bain, tout y est pour se sentir chez soi et rester éternellement.
Personnel très agréable et accueillant
J'y retournerai volontier !
Très bonne adresse à retenir !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Hôtel très sympa disposant à la fois de chambres et de petites villas. Personnel accueillant. Très calme avec vue sur un golf et proche de Cannes. Literie excellente. Rien à dire au niveau de la restauration. Service de massage très abordable pour une détente totale. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
St. Albans, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Bonjour, un petit message pour faire connaitre un avis sur mon séjour dans ce domaine.
Tres proche de Cannes, ce domaine avec vu sur un golf, donc verdure et silence sont au rendez vous.
Les chambres sont spacieuses et pour moi un bon rapport qualité prix .
Le personnel est tres souriant et aporte beaucoup dans ce lieu magnifique.
Enfin mon séjour sur la cote était une vrai réussite grace a eux
La salle des PDJ touche la piscine, donc que du bonheur
Voila, je ne suis pas une personne a donner mes commentaires, mais je pense que cette hotel vaut le detour

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

C'etait ma 1ère visite à Mouans Sartoux.
Chambre bof bof. Elle devrait être rafraîchie.
A part une jeune fille qui avait l'air d'être stagiaire, souriante et encore serviable, les autres étaient très très moyen. Il a manqué des sourires et beaucoup de chaleur et
d'intérêt pour les clients. Accueil froid limite hautain et indifférent par ce qui m'a semblé être la responsable de l'hôtel.
Je n'y retournerai pas et ne le conseille pas.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Albatros

Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Classé n°4 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.