“Une employée de villas formidable et très accueillante” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Albatros

Domaine de l'Albatros a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France   |
Tarif réduit
€35 (EUR)
Classé n°4 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Bruxelles, Belgique
“Une employée de villas formidable et très accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai été super bien accueilli par cette femme qui a prit soin de porter mes valises jusqu'a ma villa et de m'aider à ranger mes vêtements ,.. Alors que j'étais vraiment très fatigué de mes voyages, je me suis affalé directement sur le lit, pendant ce temps elle a pris soin de me servir un verre d'eau avec une de mes pastilles d'efferalgan qui se trouvaient dans mon petit sac comme je lui avais indiqué. Ainsi j'ai été soigné par cette femme qui pour moi je pense est un porte bonheur de l'établissement, d'autant plus qu'elle a refusé l'argent que je lui ai proposé pour son service remarquable. Croyez-moi que j'ai fait beaucoup d’hôtels en Europe et c'est vraiment peu commun de trouver des employés de chambres qui refusent l'argent et qui soient aussi solidaire, souriantes, même dévouées avec les clients. Ce sont des anges à conserver. Je me rappel qu'a l'entrée de l’hôtel, j'ai entendu quelqu'un l'appeler sonia,.. en tout cas si c'est bien elle, hé bien je la remercie pour son grand coeur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je suis parti en escapade un week-end et j'ai dormi au domaine de l'albatros une nuit.
Il est étiquetté 3 étoiles, mais j'ai trouvé la chambre limite pour cela.
En effet, la literie est moyenne, on sent les ressorts du matelas, le thermostat du chauffage marche avec un faux contact, dans la salle de bains le meuble du lavabo est complètement abimé par l'humidité, le joint de la baignoire présente de la moisissure, il n'y a pas de seche cheveux, et pas de brosse pour la cuvette des wc.
Mise à part ça, il y a beaucoup de rangement pour les séjours plus longs. la chambre et l'hotel sont très propre.
Et enfin il y regne un calme fantastique, reveil le matin avec vue sur le parcours de golf, chant des oiseaux, et un petit déjeuner excellent.
Le Personnel accueillant.
Le prix est très attractif, donc les défauts sont pardonnés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Habiba O, Directeur général de Domaine de l'Albatros, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre opinion et nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction sur notre localisation, notre équipe, la propreté de la chambre et de l’hôtel, ainsi que sur notre petit déjeuner sous forme de buffet .
J'ai pris note de vos remarques sur la literie et sur la salle de bain et vous prie de nous en excuser. J'ai transmis vos remarques à notre technicien de maintenance afin qu'il fasse le nécessaire.
Nous espérons que malgré ses inconvénients nous auront le plaisir de vous accueillir à nouveau sur le domaine de l'albatros.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'hotel est joli, la piscine tres belle et les chambres sont assez grandes. Il n'y a pas de seche-cheveux, et alors? la literie est ok, pas du grand luxe mais confortable. Les chambres sont propres, le menage est vraiment fait tous les jours. Il y aurait la place de mettre un frigo, ca viendra peut-etre... mais pourquoi critiquer alors que quasiment aucun hotel sur la cote n'a de frigo? les volets vont etre repares, les terrasses sont nettoyees a la demande et le restaurant est excellent, avec un menu du marche a 20 euros.
Ceci eyant dit, ce n'est pas le Ritz, mais un hotel a 50 euros la nuit, avec piscine a 20 minuyes de Nice et 10 de Cannes. Les raleurs peuvent comparer les prix!
Tres bon accueil et grand parking.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel de qualité, suite superbe et bien équipée. Manquant néanmoins de décoration pour réchauffeur l'ambiance.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Coin piscine très bien fait, et parc agréable.
Calme et paix ont été les maitres mots de notre séjour bercé par le chant des cigales. Un délice

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Accueil charmant.
Chambre agrable et propre.
Piscine propre et bien protégée.
Vue sur le golf (Calme assuré).

Seul petit point faible, la piscine en fin d'AM se trouve un peu à l'ombre.....

J'y reviendrai sans contester....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

réception impécable, accueil professionnel, les maisons faces au golf sont trés agréables, jardin avec parasol et salon, piscine avec parasol e bain de soleil impécables, parking proche et facile d'accés, facilité pour accéder à l'hotel de l'autoroute, bonnes indications..; bref séjour à reconduire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

J ai trouvé cet hôtel sur weekendesk et j en suis ravi nous avons passer 2 nuits la bas avec mon mari et la fille et se fut un week end presque parfait !!! À 10 minutes de cannes son emplacement est parfait car cette ville est relativement calme pour la saison, l hôtel est très propre personnel très agréable et petit déjeuner divin voilà je tenais à partager mon expérience bonnes vacances !!! ^^

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Albatros

Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Classé n°4 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, CityZen, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.