“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Albatros

Domaine de l'Albatros a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Toulon, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très bon hôtel dans un site remarquable. Seuls les oiseaux vous réveillent le matin. Petit déjeuner copieux et diversifié. Literie excellente, chambre très propre et bien insonorisée. Très bon accueil du personnel. A recommander sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avions réservé une villa 2 personnes pour une semaine car nous avions à faire dans la région. Comme la chambre n'avait pas été préparée, nous avons eu droit à un surclassement avec une villa 4 personnes (2 chambres, un salon, kitchenette, terrasse et petit jardin). C'était spacieux et agréablement conçu, très bien pour se faire à manger et rester un peu sur place (il faisait mauvais...). Malgré plein de détails qui montrent un réel manque d'entretien (menuiserie essentiellement) le lieu nous a plus et le prix par booking.com était très attractif (330€ pour 7 jours hors saison). Seul hic: nous ne pouvions plus changer la réservation (- de jours = + cher...).
Bien noter donc qu'il s'agit donc ici de villas (meublés en location) et non des chambres d'hôtel de ce site qui sont plus petites.
Accueil moyennement sympa. Nous n'avons pas testé le bar qui était pointé comme trop cher dans Trip Advisor, et du coup, pas non plus le restaurant ni le golf.
Le point fort de cet hôtel : il est extrêmement bien situé (Grasse, Cannes, Côte d'Azur..) tout en étant vraiment calme et spacieux.
Son point faible : il faut faire un effort pour retaper les locaux. C'est trop dommage de laisser ce patrimoine se dégrader...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons juste essayé le restaurant via groupon, d'habitude je me méfie toujours car nous ne sommes pas des clients comme les autres vu qu'on a payé moins cher. Donc je cherchais le hic mais il n'y en avait pas. Nous étions tout simplement ravis. La nourriture est semie gastro, j'ai regardé les prix ils sont plus que raisonnables et la quantité est là, on en pouvais plus. C'est une trés bonne adresse allez-y vous ne serez pas deçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y sommes allées via groupon et la bonne surprise, repas de qualité voir semi gastro avec une ambiance sympathique, la salle venait d'être refaite et cela se voyait, surtout que des ouvriers travaillaient encore au fond dissimules par un paravent.....le côté pratique c'est le parking facile et le service sympathique le seul hic à mon goût c'est que les responsables tapaient l'apéro au bar et n'était pas trop discret....mais allez y la nourriture y est excellente et c'est bien ça le principal.nous n'avons pas séjourner à l'hôtel.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Chambre réservée en 1/2 pension : prévu à l'avance que le lundi soir pas de 1/2 pension faute de séminaire mais que le restant de la semaine pas de soucis et le lundi soir on vous annonce que l'on ne peut pas vous faire de repas de toute la semaine. Très décevant vu le prix et les étoiles de l'hôtel ! Sachant que vous partez de 7h00 du matin à 18h00 du soir et l'on vous dit faites vous livrer une pizza ! Donc [--]-vous !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai été super bien accueilli par cette femme qui a prit soin de porter mes valises jusqu'a ma villa et de m'aider à ranger mes vêtements ,.. Alors que j'étais vraiment très fatigué de mes voyages, je me suis affalé directement sur le lit, pendant ce temps elle a pris soin de me servir un verre d'eau avec une de mes pastilles d'efferalgan qui se trouvaient dans mon petit sac comme je lui avais indiqué. Ainsi j'ai été soigné par cette femme qui pour moi je pense est un porte bonheur de l'établissement, d'autant plus qu'elle a refusé l'argent que je lui ai proposé pour son service remarquable. Croyez-moi que j'ai fait beaucoup d’hôtels en Europe et c'est vraiment peu commun de trouver des employés de chambres qui refusent l'argent et qui soient aussi solidaire, souriantes, même dévouées avec les clients. Ce sont des anges à conserver. Je me rappel qu'a l'entrée de l’hôtel, j'ai entendu quelqu'un l'appeler sonia,.. en tout cas si c'est bien elle, hé bien je la remercie pour son grand coeur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je suis parti en escapade un week-end et j'ai dormi au domaine de l'albatros une nuit.
Il est étiquetté 3 étoiles, mais j'ai trouvé la chambre limite pour cela.
En effet, la literie est moyenne, on sent les ressorts du matelas, le thermostat du chauffage marche avec un faux contact, dans la salle de bains le meuble du lavabo est complètement abimé par l'humidité, le joint de la baignoire présente de la moisissure, il n'y a pas de seche cheveux, et pas de brosse pour la cuvette des wc.
Mise à part ça, il y a beaucoup de rangement pour les séjours plus longs. la chambre et l'hotel sont très propre.
Et enfin il y regne un calme fantastique, reveil le matin avec vue sur le parcours de golf, chant des oiseaux, et un petit déjeuner excellent.
Le Personnel accueillant.
Le prix est très attractif, donc les défauts sont pardonnés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Habiba O, Directeur général de Domaine de l'Albatros, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre opinion et nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction sur notre localisation, notre équipe, la propreté de la chambre et de l’hôtel, ainsi que sur notre petit déjeuner sous forme de buffet .
J'ai pris note de vos remarques sur la literie et sur la salle de bain et vous prie de nous en excuser. J'ai transmis vos remarques à notre technicien de maintenance afin qu'il fasse le nécessaire.
Nous espérons que malgré ses inconvénients nous auront le plaisir de vous accueillir à nouveau sur le domaine de l'albatros.

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Albatros

Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Classé n°4 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.