“Juste 2 étoiles et encore!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Albatros

Domaine de l'Albatros a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Mouans-Sartoux
“Juste 2 étoiles et encore!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

même si nous avons eu un bon prix pour cette junior suite, pour moi ce n'est pas une suite, plein de poussière dans la salle de bain, elle trop petite et serviette de bain déchirée
Entre les deux nuits juste le lit et les serviettes on été fait mais pas le ménage ni aspirateur
1 er soir la télé tombe en panne, la réception nous dit qu'il peuvent rien faire qu'il faut attendre la relève a 23h00
Le restaurant indépendant de l'hôtel, pas trop de choix et le serveur nous impose la cuisson de la viande chose que je refuse et exige la cuisson que je désire
Le petit déjeuner très cher pour ce qui propose, pas d'oeufs brouillés pas de bacon, très peu de choix de fromage ou charcuterie et café très médiocre
Le personnel pas très sympa, y dormir sans regardez les détail ni le tarifs très cher à 189 e la nuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

septemes les vallons
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel dans un bel endroit au calme, piscine et restaurant très agréable mais chambre a rénover car meuble de sale de bain on se demande comment il est debout (encore) .Le cabinet de toilette qui est dans la salle de bain très petit .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Mal insonorise
Sale
Chambre avec des trous dans la salle de bain
Faux lit double 2 matelas collés
Très bruyant quand il fait beau car bar au dessus des chambres fermant à 1 h du mat !!
Très mauvaise literie
Quel dommage ça ne mérite pas les étoiles !!!

• Séjour du juin 2013
lavigny
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

En connaissance de cause, j'y suis ce soir 7 juin 2013.
Accueil bien, les moins sont à noter surtout sur la chambre,
Literie médiocre, 2 matelas acollés pour un double et ils bougent, heureusement que je suis tout seul. Coté Tv, pas canal+, déco sans plus.
De l'humidité sur le bas du meuble douche.Le jet de douche est plein de calcaire.
Moi qui ai l'habitude de dormir à l hotel, c'est moyen pour un 3 étoiles....
La nuit va être longue...j'espère que le petit dèj va remonter le niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

la chambre est grande mais viellotte - mais ce qui m a le plus choquee est le ménage mal fait - des touffes de cheveux dans un coin - les draps pas nets - et les petits dejs chers - nous avons ete decus car dans l ensemble les avis sur tripadvisor etaient tres bons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très bon hôtel dans un site remarquable. Seuls les oiseaux vous réveillent le matin. Petit déjeuner copieux et diversifié. Literie excellente, chambre très propre et bien insonorisée. Très bon accueil du personnel. A recommander sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avions réservé une villa 2 personnes pour une semaine car nous avions à faire dans la région. Comme la chambre n'avait pas été préparée, nous avons eu droit à un surclassement avec une villa 4 personnes (2 chambres, un salon, kitchenette, terrasse et petit jardin). C'était spacieux et agréablement conçu, très bien pour se faire à manger et rester un peu sur place (il faisait mauvais...). Malgré plein de détails qui montrent un réel manque d'entretien (menuiserie essentiellement) le lieu nous a plus et le prix par booking.com était très attractif (330€ pour 7 jours hors saison). Seul hic: nous ne pouvions plus changer la réservation (- de jours = + cher...).
Bien noter donc qu'il s'agit donc ici de villas (meublés en location) et non des chambres d'hôtel de ce site qui sont plus petites.
Accueil moyennement sympa. Nous n'avons pas testé le bar qui était pointé comme trop cher dans Trip Advisor, et du coup, pas non plus le restaurant ni le golf.
Le point fort de cet hôtel : il est extrêmement bien situé (Grasse, Cannes, Côte d'Azur..) tout en étant vraiment calme et spacieux.
Son point faible : il faut faire un effort pour retaper les locaux. C'est trop dommage de laisser ce patrimoine se dégrader...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Albatros

Adresse : 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Classé n°2 sur 5 hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, CityZen, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda, HostelBookers, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.