“PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Albatros

Domaine de l'Albatros a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Aix-les-Bains, France
“PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Durant mes qqjours passés cet été au domaine de l'albatros j'ai été deçu concernant la chambre j'avais reservé une chambre handicapée pas possible de me voir dans le miroir pas possible non plus de me mettre face au lavabo car un coffrage dessous je devais me laver entre autre les dents dans la baignoire des odeurs d urines au pied du wc literie pas confortable lit collé au mur tres difficile de me transferer de mon fauteuil au lit en résumé une chambre pas faite en totalité pour les pmr personne a mobilité reduite en fauteuil je dirais etat de la chambre manque d accessibilité et manque d hygiene sinon personnel accueillant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel bien situé dans l'arrière-pays, au calme (il jouxte un Golf verdoyant), loin du brouhaha de la côte. Doté d'une piscine agréable en été, qui permet de se relaxer au terme d'une journée passée chez mes clients. Très bon rapport qualité-prix, mais chambre au dessus de l'entrée principale bruyante (parking, allées et venues, fumeurs discutant sous ma fenêtre..).

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ollioules, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Au prix de 45€, la chambre présente un rapport qualité prix correct, elle est assez spacieuse, avec comme petite attention appréciée: bouteille d'eau avec de quoi prendre un petit-déjeuner en chambre.
Pour une unique nuitée, tout seul, cela va, mais c'est juste.
Car,
Points positifs: parking privé, lieu calme
Points négatifs à vraiment améliorer, même si cela doit augmenter de 5 à 10% le prix de la chambre: la literie de mauvaise qualité, pommeau de douche en mauvais état (vous arrosez toute la salle de bain), mobilier de la salle de bain en mauvais état, chambre tristounette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Excellent accueil , chambres et maisons très propres et pratiques. Piscine très agréable , cadre verdoyant et calme . A faire en couple ou en famille . Clientèle bien élevée . Point de départ de nombreuses balades et activités sportives dans le département du var . Je recommande cet établissement ou le personnel est charmant , efficace et aux petits soin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Passage d'une nuit chambre standard cote golf .
matelas trop dure a ressorts très inconfortable .
Salle de bain mal entretenu (trous dans les murs , traces suspectes sur les murs.)
Cousins et draps tissu genre plastique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin septembre. Nous avions pris une chambre avec vue sur le golf, avec le petit déjeuner il faut compter 110 euros pour 2 et par nuit. A ce prix nous attendions des chambres en bon état et ce n'était pas le cas.
La literie est en bon état mais tout le reste est à refaire. Les meubles de rangement ou les meubles de salle de bain sont en très mauvais état, on hésite à poser des affaires sur la commode tant elle est tâchée, même chose pour la baignoire.
En revanche, la vue était très belle et le personnel très aimable. Et l'avantage de la vue sur le golf est qu'il n'y a pas de bruit.
Cependant, je considère que le prix est trop élevé pour la qualité de la chambre que nous avons eu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis venue passer 2 jours dans cet endroit !
Accueil très agréable, on vous explique le fonctionnement de l'établissement
Arrivée dans une grande chambre spacieuse, propre et ensoleillée en rez de jardin. Lit et salle de bain propres.
Le coin kitchenette sympa avec sa bouilloire et ses sachets de café, thé et chocolats et 2 biscuits pour une petite collation.
La piscine bien exposée est agréable avec les transats tout autour.
Le parking est fermé le soir mais surveillé par un vigile et quand vous rentrez tard le soir d'une balade, on vous ouvre le portail.
Le matin petit déjeuner proche de la piscine très copieux et varié.
Rien à reprocher de se séjour, et du coup j'y reviendrais souvent.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez trouver des sites qui proposent des prix intéressants. Et si vous connaissez l'endro...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Albatros

Adresse : 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Classé n°3 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.