“Bien mais il y a quelques points à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Albatros

Domaine de l'Albatros a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
“Bien mais il y a quelques points à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous sommes passé par cet hôtel principalement pour une journée à Marineland qui est à 30 minutes maximum en prenant le temps sur les petites routes. Très bien situé si on cherche le calme, à côté d un golf, avec juste le bruit des cigales. L hôtel possède une piscine mais comme dans tous les hôtels ( à croire qu il le font exprès ) il y a 3 fois moins de transat que de clients. Comme en Tunisie il faut presque poser sa serviette le matin à 5 heures pour en avoir un (en extrapolant juste un peu). D ailleurs pour les serviettes et les maillots il n y a RIEN pour les faire sécher sur le balcon comme dans la chambre. Dur pour un hôtel avec piscine. La chambre était assez propre mais n a pas été faite entre nos deux nuits passées sur place. Pour le prix payé pour la suite junior ( -50% en réservation de dernière minute ) nous étions quand même satisfait. Mais au tarif normal il faut absolument revoir certaines choses.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour un tarif de 150 € la nuit nous avons été très déçus par la qualité de la chambre et l'infrastructure de cet hôtel 3 étoiles.

Le cadre était très joli, la chambre donnait sur un grand espace vert avec golf donc très belle vue. Hélas pas de chaises sur le balcon pour en profiter.

Le mobilier de la chambre était très vieillot. La salle de bain en mauvais état (meuble de salle de bain écaillé, murs avec moisissures...). La literie était satisfaisante mais l'hôtel n'était pas insonorisé si bien que l'on a été réveillés assez tôt par des bruits provenant des autres chambres (comme si tout l'hôtel était en déménagement). Nous revenions d'un mariage donc ous n'avons pu dormir que 5 heures à cause de cela.

Il y avait un petit coin bouilloire + café/thé, hélas pas de tasses donc nous avons dû boire dans les gobelets de salle de bain et nos café/thé étaient imbuvables (peut-être les sachets étaient périmés ?). Nous n'avons pas pris de petit déjeuner par manque de temps.

En revanche le personnel de la réception était très accueillant.

Dommage la qualité de la chambre ne reflète pas un hôtel 3 étoiles, on doit certainement payer la piscine et la vue dans le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet établissement lors d'un séminaire et c'est un endroit vraiment calme, reposant; dans un environnement vert apaisant.
Des chambres spacieuses, en cours de rafraichissement, un accueil gracieux et efficace, toute l'équipe a le sourire !! A rajouter une agréable piscine et un copieux petit déjeuner, c'est un établissement un peu à l'écart des grands axes qui mérite de s'y arrêter.

Astuce pour la chambre : vue sur le golf bien sur !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour agréable dans cet hôtel situé au calme. Chambre au décor un peu minimaliste mais très propre. Belle piscine. Petit déjeuner copieux.
La cuisine de l'établissement est correcte mais sans plus. Le personnel à l'accueil en journée n'est pas digne d'un établissement de cette catégorie (bavardage devant les clients à très haute voix sans dire bonjour 3 matins de suite!) à la différence du soir où la personne à la réception est très professionnelle.
La radio mise très fort aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner n'est pas non plus digne d'un 3 étoiles et est particulièrement insupportable.
Si ces 2 points sont améliorés, cet hôtel (pas le restaurant) méritera ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

belles chambres, grandes, avec vue sur terrain de golf, tres bon accueil
mais le restaurant du soir n'est pas à la hauteur de l'hotel , il est correct.
bon petit dejeuner, génreux et beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : bien demandés vue sur le golf et non la route !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Roquebilliere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes rentrés dans la chambre et le volet était fermé. Nous avons eu l'impression de rentrer dans une chambre qui n'avait pas été ouverte depuis longtemps. Sinon c'était propre mais la décoration est minimaliste. Le lit était immense (je pense 1m80X200). Le meuble de la salle de bain a souffert des projections d'eau et il n'y avait pas de seche cheveux. Le restaurant de l'hotel propose un menu unique avec des petites quantités. Cela ne mérite pas les 22 euros réclamés et si vous prenez un pichet de vin en 50cl il vous faudra débourser 9 euros en plus soit 18 euros le litre de piquette!!! Pour le petit dej sous forme de buffet il faut compter 10 euros!!!! Dommage on s'attendait à mieux de la part d'un 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Acceuil chaleureux, chambre sans prétention, bon rapport qualité prix
Un bémol, j'aurai bien voulu être un peu plus au chaud, le carrelage au sol est glacial, les couvertures fines et le chauffage electrique insuffisant

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Albatros

Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
N° 4 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, CityZen, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.