“Hotel vieillissant et salle de bain HS” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Albatros

Domaine de l'Albatros a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Grenoble, France
“Hotel vieillissant et salle de bain HS”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Le cadre est sympa mais les chambres et l'ensemble de l'hôtel est vieillissant et aurait un grand besoin de travaux. La cuisine et le petit déjeuner sont à peine dans la moyenne tandis que les prix sont eux au dessus de la moyenne!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

nous avons découvert cet hotel lors du smartbox qui est assez chère pour 2 personnes par rapport aux prestations proposées juste un massage une chambre avec vue sur le golf

très désagréable a notre arrivée une humidité pas de chauffage mis avant salle de bains avec odeur de moisi joints sale et noirs
chauffage très ancien dans la salle de bains il faut tirez sur une cordelette en fer pas de convecteur en continu

couverture qui sont très désagréable (odeur et pas de sensation de bien être qui pique comme un pull over détestable) je croyais que les couettes étaient obligatoires pour un hotel 3 étoiles

cerise sur le gâteau n'oubliez pas de descendre au buffet du petit déjeuner avant 9 heures sinon il y a plus rien et la serveuse vous fait la tête si vous demander quoi que se soit et a 9 h 50 le comble elle vous dit qu'elle va enlever le buffet le service est prévu pourtant jusqu'a 10 h

cet hotel a vraiment besoin d 'être rafraichit moquette dans les couloirs tachées des vrais nids a poussière

personnel pas aimable du tout

je ne reviendrai pas dans cet hotel

Astuce pour la chambre : éviter le 1 er étage les lits sont très inconfortables en plus ils grincent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Un endroit sympas du personnel souriant .il ne faut surtout pas oublié que l'on est dans un appartement hôtel,et non dans un hôtel de charme . Il doive s'améliorer sur le petit déjeuner .
Rapport qualité prix dur de trouve mieux. Conseil demande les chambre côté golf .

Astuce pour la chambre : Chambre côté golf très calme.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

On y a passé le WE. Nous ne comprenons pas qu'il se trouve dans le coffret bienêtre et spa :
Il est sympa pour le prix (affiché dans la chambre), pas pour le prix du coffret :près de 200€.
L'offre "bien être" : une piscine extérieure, et un massage. Nous avons bénéficié de ce massage sur une table dépliante, dans une salle de réunion.... En fait, cette "prestation" n'existe que pour les clients smartbox.

Le massage était de bonne qualité, la dame remplaçait la masseuse habituelle. Elle a son salon bien être près de GIFI à mouans sartoux. Le conseil : aller à l'hôtel, et filer se faire chouchouter dans un vrai endroit de massage

Astuce pour la chambre : côté golf, c'est sympa
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Le cadre est agréable. Les chambres sont de bonnes tailles et relativement propres.
Voici les 3 seuls points positifs de cet hôtel 3 étoiles.
Nous avons séjourné 2 nuits avec 90 autres personnes à l'occasion d'un mariage mi-septembre.

Accueil :
- bar de la piscine fermé, restaurant fermé, car une seule personne de l'hôtel était réquisitionnée pour accueillir plus de 90 personnes durant 4 jours !!!!
- L'accueil au petit déjeuner a été détestable. Le personnel est passé 3 fois devant nous sans nous adresser même un regard, et encore moins un bonjour. Nous avons demandé s'il était possible de nous installer pour un petit déjeuner que nous avions réservé. Cela a paru être contraignant...
- A 9h50 il ne restait plus de viennoiserie, sachant qu'il n'y avait pas grand chose à la base, le petit déjeuner était digne d'un formule 1.
- Après avoir quittés notre chambre à midi, nous ne pouvions plus avoir accès à la piscine. Très commerçant...

Aménagement chambre :
- pas de mini-bar (et pas de bar), donc nous avions soif et sommes nombreux à être allés au Super U pour acheter des boissons tièdes. Ah si, nous avions une bouteille d'eau de 50cl pour deux dans notre chambre...
- la lumière de notre chambre ne fonctionnait pas, ni la bouilloire, ni la lampe de chevet.
- les produits de toilettes comme le savon et le shampoing étaient insuffisants, voire ridicules.

Piscine:
- pas de serviette de piscine à disposition, il fallait donc prendre nos serviettes de toilettes.
- la moitié des transats étaient en très mauvais état.
- de la mousse marronâtre flottait dans le pédiluve.

Notre séjour a été rattrapé par la merveilleuse ambiance qui régnait entre les invités de la cérémonie. Mais une chose est sûre, je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Cadre et piscine très joli, chambre plutôt vétuste avec une odeur de moisi, joint dans la salle de bain abîmé !! On cherche les trois étoiles ! La grosse déception fut le petit déjeuner, équivalent à un formule 1!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bon accueil , bien situé , le prix reste raisonnable , piscine agréable . Endroit calme . Nous avons loué une villa de quatre personnes , spacieuse et correcte le seule inconvénient c'est la climatisation qui n'existe que dans les chambres hôtelières . A part cela , je ne peux que le recommander !!! Moi meme je compte y retourner avec ma famille !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Albatros

Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
N° 4 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.