“Déception ! Il manque le sens du service !” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Albatros

Domaine de l'Albatros a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Albatros
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Lille, France
“Déception ! Il manque le sens du service !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

C'etait ma 1ère visite à Mouans Sartoux.
Chambre bof bof. Elle devrait être rafraîchie.
A part une jeune fille qui avait l'air d'être stagiaire, souriante et encore serviable, les autres étaient très très moyen. Il a manqué des sourires et beaucoup de chaleur et
d'intérêt pour les clients. Accueil froid limite hautain et indifférent par ce qui m'a semblé être la responsable de l'hôtel.
Je n'y retournerai pas et ne le conseille pas.

• Séjour du décembre 2010

ternay
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Un hôtel qui a beaucoup d'arguments pour séduire. Mais qui a besoin de rigueur et d'entretient pour mériter ces 3 étoiles.
En effet , on gare son véhicule dans le parking privé et fermé. Et l'on remarque que certains volets nont rien de commun avec l'horizontale.
Quand j'ouvre la porte de ma chambre, celle ci frotte le sol, et pour avoir suffisament de place pour entrer il faut pousser fort.
La poubelle, son mécanisme d'ouverture ne fonctionne pas, on doit soulever le couvercle à la main.
Dans la salle de bain devant les lavabos, le carrelage est de couleur plus foncé, peut ont en déduire que la serpilliere a des difficultées?
Confirmation de ma remarque d'arrivée, un volet d'une des portes balcon ne ferme qu'a moitié, et il est tres difficile de fermé cette porte . Nos amis qui avaient une chambre au premier étage ont également ce problème.
Le petit déjeuner est honéreux 13€ ! et il n'offre rien de plus qu'un 3 étoiles où nous avons dormi la veille et son prix était de 8,50€
L'insonorisation ce n'est pas ça, nos amis occupaient une chambre au dessus de la nôtre, on les entendaient marcher bien quils portaient des pantoufles, ils ont également entendu du bruit au dessus de leur chambre.
Le personnel en deux jours nous avons rencontré que le réceptioniste derrière son bureau.
sinon c'est un hôtel dans un cadre magnifique , si l'on choisit une chambre avec vue sur le golf de mouans
Les chambres sont tres grandes avec terrasses et balcon, si vous choississez vue sur le golf ne prenez pas le rez de chaussé la vue donne sur un talus et l'on ne vois que la cime des arbres du golf.
La salle de bains est tres grande avec deux lavabos
En conclusion c'est un tres bel établissement mais l'entretien est à revoir. et pour celà je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

Lisbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Cadre unique, calme, reposant et vraiment joli. Un des meilleurs complexes hoteliers
de cette très belle région. Le personnel est vraiment très chaleureux, sympatique et agréable. Très propre, parking fermé ...hautement recommandé.
...J'oubliai le top du top est la piscine en plein air.
Nous avons passé un total de 15 jours et ce fut un de nos meilleurs séjours de vacances :-))

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

très bel endroit, sejour reposant et agréable. hôtel très accueillant

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

tout y est bien
l'acceuil, le confort et le cadre
visite reguliere sans jamais aucun souci

merci

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

bel établissement dans un écrin de verdure, au calme sur les hauteurs de cannes. golf et ballades a proximité.
charmant accueil personnalisé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Acceuil et personnel sympa. Nous avons fait le voyage moto par agence Thomas Cook. Hotel recommandé en 1/2 pension pour motard. Personne ne mentionne que le restaurant est fermé chaque vendredi, samedi et dimanche-soir. Après un long voyage en moto, ce n'est pas l'idéal. Nous avons été "volés" de 3 repas. (150 eur.) Qui cache la vérité aux vacanciers? L'hôtel ou Thomas Cook??? L'hôtel est acceptable, mais ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Albatros

Adresse: 1000 Chemin des Plaines, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
N° 4 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Albatros 3*
Idéalement situé entre Cannes et Grasse, le long du Golf de Saint-Donat, le Domaine de l’Albatros vous réserve un accueil chaleureux tout au long de l’année.Le Domaine de l'Albatros vous offre un cadre de verdure exceptionnel, face au Golf de Saint-Donat. Véritable havre de paix à deux pas des animations enivrantes de la Côte d’Azur, le Domaine de l’Albatros vous accueille tout au long de l’année dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le domaine vous offre la possibilité de profiter pleinement de moments de détentes. Que se soit sur le parcours de golf, en vous prélassant dans la piscine ou lors d’un massage bien-être, ces moments rendront votre séjour inoubliable. Les chambres, suites et cottages associent le confort et le modernisme d’un hôtel *** pour répondre aussi bien aux attentes du tourisme d’affaires qu'à celles de séjours loisirs, propres au farniente et aux vacances. Nous nous ferons un plaisir d’accueillir votre groupe, ainsi que vos séminaires et vos banquets. Le Domaine de l’Albatros est entièrement climatisé, accessible aux personnes handicapées et équipé d’ascenseurs. Vous pourrez profiter de votre séjour en toute tranquillité grâce à notre parking fermé gratuit et à un service hôtelier assuré 7j/7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, CityZen, Expedia, Agoda, HostelBookers, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De L'albatros Mouans Sartoux Mouans-Sartoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.