“Changement de décor !” 5 5 étoiles

Au Pied Dans le Plat
370 Route de la Roquette, Mouans-Sartoux, France
+33 4 92 92 80 28
Réservez avec
Au Pied Dans le Plat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 44 Restaurants à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : USD 16 - USD 54
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marseille, France
“Changement de décor !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Si vous aimez la viande allez y ! Si vous aimez le poisson allez y ! Cuisson et assaisonnement au top ! Des pros en cuisine ! QUE DU BONHEUR !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Restaurant de midi, sans grande qualité mais pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons mangé à ce restaurant en repas d'affaires un jour à Midi. Beaucoup de mes collègues sont des habitués, donc il est vrai l'accueil fut très chaleureux.

Le coin terrasse est agréable, et si il y a beau temps la salle est ouverte sur l'extérieur avec de grandes baies vitrées.

Sinon, il reste un restaurant de plat du jour, sans grand interet culinaire, mais appréciable pour un déjeuner entre 12h et 14h, sur la terrasse.

Le choix est porté soit sur une carte soit sur un panel de PJ en menu du jour pour 10 euros.
Sinon, vous pouvez porté votre choix sur de l'andouillette campagnarde à 16, ou un brochette d'agneau pour 17 euros(ce fut mon choix et la viande fut de bonne qualité).

Pour les mangeurs de viandes, vous pouvez gouter à la mini c^ote de boeuf, en individuel pour 25 euros, ou un tartare spécial maison avec pignon, tomate séchées, basilic et crème balsamique à 17 euros.

Sinon en dessert, que du classique, tartes, gateau chocolat, mousse chocolat.
Par contre, au niveau du café gourmand, il est trés complet avec mini crème brulée, mini tiramisu, mousse bavaroise et crème chantilly citronnée. Excellent.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons manger a 4, nous avons pris des menus a 28€ servie directement sur des tables en formica sans nappe ni set de table, cuisine réchauffer de mauvaise qualité. Poison nul, la viande dur même avec le couteau a steak, profiteroles décongelé avec de la glace a l’intérieur fondue immangeable. Restaurant a évité.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Bon restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cela fait quelques fois que nous y allons avec ma femme et nous sommes jamais déçus , super accueil des frangins super sympa,, cuisine de qualité que ce soit le plat du jour ou le menu...très bon desserts aussi....quoi dire d'autre oui le prix un peu élevé mais on mange tellement bien et l'ambiance étant bonne cela fait oublier la note un peu salée.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannet
“Bon restaurant sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un bon restaurant avec des prix pratiqués correcte je dirai sans plus... Le menu est bon et on n'a pas faim lorsque l on sort de table. Côté ambiance la salle est bruyante mais on s'y fait. Enfin pour le service nous avons été bien reçues. J'y retournerai mais pas tout de suite

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Pied Dans le Plat ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Pied Dans le Plat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied Dans le Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.