“petit resto comme à la maison” 5 5 étoiles

+33 6 05 06 85 63
Classé n° 7 sur 40 Restaurants à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : USD 12 - USD 39
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Plats faits maison, frites fraîches, thé & café, apéritifs.Une terrasse est a disposition ainsi qu'une salle intérieure (rénovée récemment).Sandwich à emporter également.La qualité au meilleur prix !!!
Genève, Suisse
“petit resto comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

petit restaurant très agréable, l'accueil est super chaleureux et attentionné. les produits sont d'excellentes qualité et tout est frais et fait maison. d'ailleurs on se croit comme à la maison. le rapport qualité-prix est vraiment nickel.
le tartare est top, et le chef connaît la différence entre la cuisson bleu et saignant. quand on est amateur de viandes rouges, cela fait son importance !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
merci de votre appreciation et a bientôt dans notre petit chez nous

• Suédois en premier
Nice, France
“Petit restaurant sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Je recommande tout particulièrement ce petit restaurant à l'accueil chaleureux et au rapport qualité/prix imbattable.
Je vous conseille les farcis maison, un vrai regal !
Tous les plats proposés sont à 9.90€ et en plus ils prennent le tickets restaurant (1par personne).
Nous y retourneront certainement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
bonjour merci a vous de votre apréciation et a tres bien
Grasse, France
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je trouve ce restaurant super et les prix ne parlons pas tu trouves pas mieux c est presque donner pour cette bonne nourriture et surtout tout est frais et fait maison bravo au patron et sa partenaire vous etez des patrons super chaque fois qu ont me demande ou ont vas manger je dis chez patrick meme les enfants adore il merite d etre connue bonne suite

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
heureux de satisfaire toute votre famille j erspere vous avoir encore iontemps chez nous merci a vous
“LE TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Après quelques hésitations entre plusieurs restaurants de ce beau et petit village, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant... Une merveille! La carte est claire et les prix plus qu'abordables (9 euros pour les plats et 5 euros pour les desserts). Les plats sont réellement maison, et ce n'est pas seulement écrit sur la carte cela se voit dans les assiettes, moi qui ne prend jamais de steak tartare dans un restaurant, là on pourrait en manger deux assiettes! Les tomates farcies sont aussi délicieuses, je ne vous parle pas de la tarte à la châtaigne... J'en salive encore.
Le décor est simple mais accueillant, sans "chichi" .Le patron est vraiment sympa voir même théâtral, ce qui ne manque pas d'amuser les clients en plus d'un super déjeuner. MERCI.

Visité en août 2013
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
nous vous remercions de votre avis et merci de votre visite chez nous et a une prochaine fois
Marseille, France
“decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

j'ai écris mon avis le lundi mais je suis venue le samedi soir et le restaurant était bien ouvert.

vous nous avez meme offert le plat , ce qui était tout a fait normal vu que je ne l'ai pas mangé

concerne le message de venus 2013

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
ont somme desolé que le plat servi ne vous est pas plus

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise du Primeur ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise du Primeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise du Primeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.