“Toujours aussi bon et aussi frais / re-tester 2 fois en 1 semaine” 5 5 étoiles

+33 6 05 06 85 63
Classé n° 10 sur 43 Restaurants à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : USD 11 - USD 37
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Plats faits maison, frites fraîches, thé & café, apéritifs.Une terrasse est a disposition ainsi qu'une salle intérieure (rénovée récemment).Sandwich à emporter également.La qualité au meilleur prix !!!
Picardie
“Toujours aussi bon et aussi frais / re-tester 2 fois en 1 semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De retour sans hésiter dans ce restaurant pour les vacances, nous sommes venus 2 fois afin de tester les raviolis sauce roquefort et le plat du jour le râble de lapin sauce moutarde à l'ancienne.
La patron ne triche pas c'est toujours aussi bon et aussi frais et l'ambiance est toujours aussi sympa, pas de chichi.
Ce restaurant permet de satisfaire tout le monde, escalope milanaise, burger, lapin, ... et toujours ces délicieuses frites maison.
Pour les desserts les tartes (maison également je précise car c'est rare de nos jours) nous nous sommes laissés tenter par la tarte bourdalou aux poires et la banane Nutella: un régal.
Donc comme toujours les yeux fermés.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
merci encore pour votre confiance et a bien tot pour vos prochaine vacances

• Suédois en premier
Cannes, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y sommes allés ce midi et nous ne regrettons rien. Resto coucouning , plats traditionnels, très bonne ambiance , prix plus que correct tous les plats à moins de 10 euros. Très correct pour du fait maison en plus. Vous pouvez vous y rendre pour n' importe quelle occasion les yeux fermés. L' année prochaine nous serons là pour mon anniversaire ;)

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
merci a vous pour vos commentaire a bientôt
“Sans chichis mais très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Au beau milieu d'une déco mêlant des portraits d'acteurs des 60s: Bourvil, de Funès, Gabin, ... nous avons pris des lasagnes et un farci à la niçoise. Le tout bien préparé, bien servi et en quantité. Les plats étaient peu salés, ce qui est plutôt agréable.
Nous nous sommes laissés tenter par un dessert: une tarte à la châtaigne. Bon choix: tarte vraiment maison, et fondante.
Service: aimable, à l'écoute et dynamique.
Nous nous sommes toutefois sentis un peu à l'étroit mais bon...
Nous recommandons à ceux qui cherchent une cuisine simple mais bien préparée, des plats peu chers et sans chichis.

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
merci de votre avis a une prochaine fois en terrasse avec le beau temps meme temps couvert terrasse chauffee
Valbonne, France
“sympa et pas cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

venus par hasard,ce soir,très bon accueil ,carte pas charger en superflu ...assiette et contenu sympa.a découvrir.
gilles et nelly.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
merci de votre venue et as une prochaine fois pour de nouvelles découvertes
“Rien a dire excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Les bons produits toujours au rdv de bons petits plats fait maison a un prix défiant toute concurrence ! Comme quoi la qualité peut aussi être sans des prix exorbitant !! Un vrai menu enfants bien copieux pour un petit prix, dans une ambiance comme a la maison. Une excellente adresse a distribuer sans modération.

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
merci a vous pour les enfants c est comme les parents vous etre chez vous pour bien manger a la prochaine merci

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise du Primeur ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise du Primeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise du Primeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.