“DE LA VRAIE CUISINE MAISON” 4 5 étoiles

+33 6 05 06 85 63
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : USD 12 - USD 39
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Plats faits maison, frites fraîches, thé & café, apéritifs.Une terrasse est a disposition ainsi qu'une salle intérieure (rénovée récemment).Sandwich à emporter également.La qualité au meilleur prix !!!
Grasse, France
“DE LA VRAIE CUISINE MAISON”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Contrairement à un avis défavorable que j'ai pu lire, je n'ai pas été déçu par les frites qui, bien sûr, n'étaient pas calibrées comme les frites industrielles ou celles que l'on mange dans les fast food mais qui, par leur aspect, révélaient leur fabrication maison. Excellent rapport qualité/prix et surtout cuisine faite maison, ce qui devient rare de nos jours. Le service était effectué avec gentillesse par le patron qui s'est plié en quatre pour nous trouver une place agréable sur la terrasse. Demeurant dans la région (Grasse), nous y retournerons volontiers.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 3 août 2014
merci d apprecier notre cuisine maison et a tres bientôt

• Suédois en premier
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Malgré un prix bas, il est regrettable des escalopes pas assez cuites, pas de sel sur la table, pas d'assaisonnement pour la salade, mais le pire des frites exécrables, couleur marron très foncé et toujours sans sel !!!! ( et non épluchées) ce n'est pas un restaurant, mais une mauvaise cantine, ne vaut absolument pas le prix.(même bas)

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 2 août 2014
madame desolée que cela ne vous a pas plus mais sachez que pour l escalope panné c est vous qui me l avez demandeé bien cuite pour le sel et poivre je pense que vous ne l avez pas vue car huile vinaigre sel et poivre sont posé sur toutes les tables et pour ce qui est des frites vous etes bien la seule a ne pas les apprecier car ce sont des frites fraiche et maison
Lille, France
“Dîner au top! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Originaires de Grasse mais exilés dans le nord, nous avons eu une excellente surprise hier soir... Malgré la pluie, notre dîner à été parfait!
Des plats pour tous les goûts, frais et bons et un rapport qualité/prix imbattable! À noter aussi la gentillesse, les bons soins et la bonne humeur communicative du patron !
Nous allons recommander cette adresse à toutes nos connaissances dans la région!
À découvrir d'urgence!!

Patrick G, Propriétaire de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour et merci "Tiphaine T" pour votre réponse, espérant vous avoir fait oublier la pluie.
Nous essayons de faire notre mieux afin de garder ce coté familiale et la bonne humeur.

A bientôt dans votre sud natal.
“Aucuns intérêts”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

A chercher le prix le plus bas, on ne peut pas faire de miracle, les produits utilisés sont d une piètre qualité... Terrasse agréable mais service très familier. Restaurant bien noté, c'est ce qui nous a donné envi d essayer , c'est fait et on ne recommencera pas....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonjour "LVMH06",
comme vous y allez fort, pourtant nos produits sont toujours frais, de saisons, c'est pour cette raison que notre carte varie en fonction des arrivages.
Donc la piètre qualité n'a pas sa place chez nous je vous l'assure; et comme vous pouvez le voir sur les différents avis laissés: 50 sur 60 entre 4/5 et 5/5, l'attestent. Restaurant classé n°4 à Mouans, nous ne nous plaignions pas.
Petite rectification, nous ne sommes jamais familier mais familial.
De plus au vu de vos différents avis laissés, apparemment seul un restaurant vous ravi.
A bientôt quand même si vous le souhaitez.
Mouans-Sartoux, France
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous avons très bien manger repas excellent et bon rapport qualité prix. a conseiller et nous reviendrons avec plaisir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 2 août 2014
merci a vous et a tres bientôt pour decouvir de nouveaux plats

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise du Primeur ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise du Primeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise du Primeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.