“familiale” 4 5 étoiles

22 rue Durand de Sartoux, 06370 Mouans-Sartoux, France
+33 6 05 06 85 63
Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Mouans-Sartoux
Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Plats faits maison,frites fraîches, apéritif, tartes maison, café,... Une terrasse extérieure ainsi qu'une salle est à disposition.
Mandelieu-La Napoule, France
“familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

un endroit simple ou il fait bon s arreter sans prise de tete, ni chichi.
Le prix correspond au menu .. C est un restaurant Familiale avec une ambiance familiale donc tout va avec le cadre ;)
Service rapide

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 7 août 2014

“Que rien ne change ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Encore une visite et toujours satisfait ! Un tartare excellent de vrai frites ! J ne comprends pas le dernier avis posté il y a sur la table le nécessaire huile / vinaigre pour faire son assaisonnement a sa façon moi perso je préfère, et sel et poivre sur chaque table.... En dessert tartes maison reste a choisir !! Bref encore un bon repas sans chichis .

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 3 août 2014
merci de votre avis et a une prochaine fois
Grasse, France
“DE LA VRAIE CUISINE MAISON”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Contrairement à un avis défavorable que j'ai pu lire, je n'ai pas été déçu par les frites qui, bien sûr, n'étaient pas calibrées comme les frites industrielles ou celles que l'on mange dans les fast food mais qui, par leur aspect, révélaient leur fabrication maison. Excellent rapport qualité/prix et surtout cuisine faite maison, ce qui devient rare de nos jours. Le service était effectué avec gentillesse par le patron qui s'est plié en quatre pour nous trouver une place agréable sur la terrasse. Demeurant dans la région (Grasse), nous y retournerons volontiers.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 3 août 2014
merci d apprecier notre cuisine maison et a tres bientôt
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Malgré un prix bas, il est regrettable des escalopes pas assez cuites, pas de sel sur la table, pas d'assaisonnement pour la salade, mais le pire des frites exécrables, couleur marron très foncé et toujours sans sel !!!! ( et non épluchées) ce n'est pas un restaurant, mais une mauvaise cantine, ne vaut absolument pas le prix.(même bas)

Patrick G, Gérant de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 2 août 2014
madame desolée que cela ne vous a pas plus mais sachez que pour l escalope panné c est vous qui me l avez demandeé bien cuite pour le sel et poivre je pense que vous ne l avez pas vue car huile vinaigre sel et poivre sont posé sur toutes les tables et pour ce qui est des frites vous etes bien la seule a ne pas les apprecier car ce sont des frites fraiche et maison
Lille, France
“Dîner au top! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Originaires de Grasse mais exilés dans le nord, nous avons eu une excellente surprise hier soir... Malgré la pluie, notre dîner à été parfait!
Des plats pour tous les goûts, frais et bons et un rapport qualité/prix imbattable! À noter aussi la gentillesse, les bons soins et la bonne humeur communicative du patron !
Nous allons recommander cette adresse à toutes nos connaissances dans la région!
À découvrir d'urgence!!

Patrick G, Propriétaire de L'Ardoise du Primeur, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour et merci "Tiphaine T" pour votre réponse, espérant vous avoir fait oublier la pluie.
Nous essayons de faire notre mieux afin de garder ce coté familiale et la bonne humeur.

A bientôt dans votre sud natal.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise du Primeur ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise du Primeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise du Primeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.