“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Louisiane

Hotel-Restaurant Louisiane
Hotel-Restaurant Louisiane a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Louisiane
2.0 sur 5 Hôtel   |   460 Avenue de la Quiera | Parc Activité de L'Argile, 06370 Mouans-Sartoux, France   |
“tres bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

que ce soit professionnellement ou pour les amis, c est toujours celui que je propose quand je dois loger quelqu' un.
toujours accueillant, les chambres sont de qualité , le parking facile et c' est très calme.
Ne pas hésiter et puis cela change des hotels de chaine.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

un hotel tout simple avec un accueil attentif où les chiens sont acceptés sans problème.accès wifi simple et gratuit dans les chambres. Petit déjeuner varié, copieux :avec confiture et pudding maison. Un personnel souriant et soucieux de notre satisfaction. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Arles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Situé à l'extérieur de la ville de MOUANS SARTHOUX, calme et facile à trouver.
Chambre un peu petite pour 2, salle de bains propre mais incomplète au niveau équipement, (pas de séchoir) et un peu petite.

Astuce pour la chambre : La mienne était suffisante pour une personne et propre. A moderniser un peu peut être.
Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014 par mobile

Je ne peux pas donner d'avis sur les chambres car je suis allée manger juste une fois au restaurant le midi. C'est vraiment bof bof, l'extérieur n'est pas vraiment entretenu et la nourriture c'est pas vraiment ce que j'appellerai du fait maison mais bon, les gens y vont donc c'est que ça soit plaire malgré tout. Les prix sont corrects par rapport a ce qui est servi.

• Séjour du juillet 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bien situé ni trop près ni trop loin de la voie rapide, j’ai trouvé l'hôtel très accueillant, une chambre agréable et bien propre et une restauration très correcte et je n'ai pas de remarque négative à signaler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le gros point négatif et qu'il y a une odeur d'égout dans la salle de bain et vu que la chambre est petite on sent l'odeur toute la nuit. Sinon le reste est correct, à privilégier pour les affaires si vous n'avez pas un budget 4 étoiles mais à déconseiller pour les amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mouans-Sartoux

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai du mal à comprendre comment on peut réussir à passer même qu'une seule nuit dans cet établissement.
Nous sommes arrivés et nous avons compris que nous étions tombés sur du bas de gamme (chambre et salle de bain en mauvais état, odeur d'humidité et de remonté d'égoût + aucune sécurité / même dans les formules 1 il existe des digicodes à l'entrée, la non!!). Et c'est encore pire au moment de dormir. C'est bien simple nous sommes restés une heure dans le lit et à la vue de cafard sous les draps et dans ma tête d'oreiller, nous avons décidés de mettre les voiles excédés !!
Je déconseille vraiment cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel-Restaurant Louisiane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Louisiane

Adresse: 460 Avenue de la Quiera | Parc Activité de L'Argile, 06370 Mouans-Sartoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mouans-Sartoux
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Mouans-Sartoux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Louisiane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Louisiane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Louisiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.