“Exceptionnel,formidable,le meilleur BandB de sicile” 5 5 étoiles

Villa Rosa Etna Bed & Breakfast
Via G. Garibaldi.357, 95019 Zafferana Etnea, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Exceptionnel,formidable,le meilleur BandB de sicile”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous revenons de 2 semaines en sicile,nous avons logez à la villa rosa quelques jours,que dire alberto et ces parents sont ADORABLES,d'une gentillesse vrai,la maison dans les vignes est spacieuse et magnifique avec piscine et superbe vue,la maison d'hôte dans le village a beaucoup de cachet,vous avez le choix entre un appartement ou une chambre style loft pour 2 adultes ou 2 adultes et 2 enfants et un bébé au dernier avec une immence terrasse,vue sur l'etna,ou une mignonne petite chambre pour les amoureux.Très calmes malgré le centre ville,nous avons très bien dormi.
Les conseils d'alberto qui parle parfaitement anglais et prends le temps avec vous sans s"imposer sont très utiles.
Les petits déjeuners gargantuesques avec un café que seul les italiens savent faire...excellent.
En plus pour ne rien gacher le village de zafferana était très animé,la nourriture divine et pas chère,le vin aussi,contrairement au bord de mer trop touristique en cette saison,nous sommes vites revenus dans notre famille on peut dire celà.
Si vous voulez visiter l'etna arrêtez vous chez alberto le village le plus proche vous ne l'oublirez pas.
Merçi pour tout alberto et merçi à papa et mama et bien sûr sarah.Vous nous manquez.
Carla et nicolas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé une semaine formidable chez Alberto au vignoble. Très jolie maison et vue absolument magnifique sur l'Etna et la mer. Alberto est d'une gentillesse incroyable et ce fut un grand plaisir de le rencontrer. Il est de très bons conseils sur les ballades et les restaurants aux alentours de Zafferana et toujours prêt à rendre service. Vous l'aurez compris c'est une adresse à ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai réservé grace à ce site tous les hébergements de mon voyage en Sicile, pleinement satisfait... Concernant le Villa Rosa, au pied de l'Etna, c'est vraiment un endroit charmant avec une accueil de qualité. Alberto c'est la personne qui aime les gens sincérement et cela ce voit de suite. Son gite car il est difficile de parler de chambre, cuisine, salle de bain, salon, chambre et trés sympathique, même si la literie bien que neuve, soit un peu trop souple à mon gôut. Mais dans l'ensemble rien à redire, propre, frais (important en sicile) et puis un déjeuner royale dans un jardin assez incroyable. Bref et vous l'aurez compris, si vous passez prés du beau volcan, vous pouvez sans soucis faire une pose chez Alberto ce n'est que du bonheur..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai trouvé cette adresse via tripadvisor et une fois arrivée sur place c'était comme sur le site. pas de surprise ! Alberto était ausi sympa qu'au téléphone. Nous avons passé une nuit à la campagne et deux en villes. Nous avons adoré cette région, les pizza frites sur la place, l'Etna et Alberto ! il s'est plié en quatre pour nous accueillir, on a bien rigolé, sympatisé et nous a donné pleins de bons plans à faire dans la région. Ces deux maisons sont super agréables à vivre, de bon goût et confortable, le petit déjeuné est très bien et Alberto est toujours là si on a besoin de lui avec le sourire, et toujours de bonne humeur. Merci Alberto !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neydens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

C'est une belle adresse que la villa Rosa, belle chambre ,impeccable, bon lit, terrasse tout confort, jardin très agréable et surtout : Alberto : Chaleureux, prévenant,disponible. Après un petit soucis Alberto nous a aidé au mieux, sans lui , nous aurions eu plus de mal à régler de petits problèmes. MERCI Alberto!
Et puis il y a aussi les petits déjeuners: monumentaux, délicieux, bref! une adresse rare,comme on les aime . A consommer sans modération ! Et pour finir un lieu stratégique pour découvrir l'Etna. Que du bonheur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Alberto est simplement un hôte idéal dans une région magnifique. Accueillant, généreux et encore plus serviable (venu nous chercher à la gare, nous a conduit au pied du refuge de l'Etna avant l'ascension). Il aime sa région et cela se voit. Un séjour extrêmement agréable.

Un des Bed and Breakfast les plus sympa de Sicile, et je pèse mes mots.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Très bonne adresse, le b&b est très bien tenu, l'endroit est absolument charmant et calme. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner très copieux et varié est servi sur la terrasse par les parents d'Alberto très sympathique. Alberto est toujours de très bonne humeur, agréable, serviable. C'est un bon vivant et de très bon conseil. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.
Boris "The photographer" & Nathalie

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Rosa Etna Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa Etna Bed & Breakfast

Adresse: Via G. Garibaldi.357, 95019 Zafferana Etnea, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Zafferana Etnea
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 16 chambres d'hôtes à Zafferana Etnea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa Etna Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Rosa Etna Bed & Breakfast Sicile/Zafferana Etnea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa Etna Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.