“Perfetto - parfait!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Perfetto - parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Alberto est simplement un hôte idéal dans une région magnifique. Accueillant, généreux et encore plus serviable (venu nous chercher à la gare, nous a conduit au pied du refuge de l'Etna avant l'ascension). Il aime sa région et cela se voit. Un séjour extrêmement agréable.

Un des Bed and Breakfast les plus sympa de Sicile, et je pèse mes mots.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Très bonne adresse, le b&b est très bien tenu, l'endroit est absolument charmant et calme. Bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner très copieux et varié est servi sur la terrasse par les parents d'Alberto très sympathique. Alberto est toujours de très bonne humeur, agréable, serviable. C'est un bon vivant et de très bon conseil. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.
Boris "The photographer" & Nathalie

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Santa Clara
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Ah cet Alberto ! Tout un poème...échappé de la city Londonienne, il s'en est retourné sur les pentes de son Etna natal. Super adresse et super Alberto...on a tous en vie de l'avoir comme copain. Et en plus, le p'tit dej servi par son papa (le sicilien vrai de vrai), attention : le top du top -> expresso italien, viennoiseries et jus de fruits différents chaque matin dans un écrin de verdure : le top...non vraiment, cet Alberto, il mérite le détour. Il est cool à vous tailler la bavette le matin en vous indiquant les bons coins et toujours souriant. Voila. Nous avons passés 4 jours chez lui et nous en gardons un très bon souvenir. EXCELLENT PLACE TO BE. En plus Zaffarena est un très joli village perché sur les pentes de l'etna : à 15 mn de la mer et 15 mn de l'etna. Thank you Alberto (and your father) and see you in winter to surf ETNA (or in spring in your vinyard) (or whenever you want in Paris)... A bientôt. Guillaume, Barbara and Maxime (alias Pépino).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
oisans
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

très calme, en étant au centre de Zaferana. des petits dejeuners complets et bien garnis avec patisseries maisons
un accuiel charmant d'Alberto, qui parle très bien anglais
une très bonne literie
nous vous recommandons la chambre du haut pour pouvoir bénéficier de la terrasse!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Cette maison a beaucoup de charme, avec un magnifique jardin très reposant.
Alberto, le propriétaire, est très sympa et ses parents sont vraiment chaleureux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Rosa Etna Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa Etna Bed & Breakfast

Adresse: Via G. Garibaldi.357, 95019 Zafferana Etnea, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Zafferana Etnea
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 16 chambres d'hôtes à Zafferana Etnea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa Etna Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Rosa Etna Bed & Breakfast Sicile/Zafferana Etnea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa Etna Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.