“Belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur Airone Wellness Hotel

Airone Wellness Hotel a été ajouté à vos Favoris
Airone Wellness Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Cassone 67, 95019 Zafferana Etnea, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bel hôtel choisi pour être à proximité de l'Etna.
L'accueil est sympathique, notre chambre était...immense ! Impeccable et confortable, SdB très bien. Seul bémol : nous avions réservé avec vue sur Etna et nous avons finalement eu vue sur la côte, ce qui au final n'était pas très grave car la vue est vraiment magnifique...Il y a un SPA, ce qui est très agréable.
L'hôtel a un parking gratuit.
Le petit déjeuner est bien, ce qui n'a pas été le cas du dîner qui n'était pas bon du tout (et du coup assez cher) et le service n'était pas très convivial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel situé sur les pentes de l'Etna très pratique pour les accès sud. Magnifique jardin au bord de la piscine avec vue panoramique sur Zafferana et la côte. Si l'extérieur est très bien aménagé et de belle qualité, ce n'est absolument pas le cas de l'intérieur de l'hôtel avec 1 service plutôt orienté au traitement de groupe et séminaire. Petit déjeuner très ordinaire par rapport aux autres hôtels de notre séjour et chambre très traditionnelle et simplement meublé. Bref, seul l'extérieur vaut le détour pour un ensemble moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Le service est efficace et courtois, la nourriture est excellente, l'hôtel (chambres, salle à manger, centre de bien-être, la piscine, les jardins) est très propre, les lieux sont calmes et reposants.
Prévoyez des sandales pour circuler dans le centre de bien-être car avec les différents types de bains, les planchers sont glissants.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

A mi-pente de l'Etna, la fraîcheyr des nuits est appréciée même en aout. Personnel attentif, surtout si vous restez plusieurs jours, toujours prêt à vous aider même si vous ne parlez pas italien! nourriture de qualité,merveilleuse vue sur la Calabre la nuit. Certes un peu loin de Zafferana, mais possible quand même à pied. Installations propres et jardin autour de la piscine des plus rafraîchissants.

Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hotel logé en flan de montagne, l'air était plus frais qu'en bas. Vue imprenable sur les levers du soleil présent à tout instant. Nous sommes arrivés le soir et en ouvrant les rideaux et la porte de notre chambre, les lumières de la villes, les étoiles et le quartier de lune m'ont accueillie. La nourriture et le service étaient impeccable pour un gros groupe comme le nôtre. Les chambres, sobres, mais propres. Les extérieurs de l'hôtel sont invitants, spacieux et l'amnagement paysager de bon goût (piscine, pergola, sentiers etc). J'ai rapporté un petit problème de séchoir et 10 minutes plus tard j'en avais un neuf! On nous avait avisé que le plancher du sauna était glissant, je n'y suis pas allée, préférant être à l'extérieur. Je recommande cet hôtel à qui veut bien prendre une bonne marche de santé quotidienne. En effet, une côte d'environ 2 km nous amène à la ville Zafferana et la remontée assure un bon entretien du cardio. Merci et bravo au personnel de l'Hôtel Airone de Zafferana. J'ajouterais que nos chauffeurs d'autobus et de taxi se sont montrés des plus sympatiques.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Certes le site est splendide au pied de l'Etna... mais : personnel à l'accueil et au petit déjeuner inexistant, portail du parking qui ne s'ouvre pas depuis l'extérieur, cabine de douche pas étanche du tout transformant la salle de bains en zone inondée, pas d'eau chaude dans la douche, clients qui font rouler leurs valises et dialoguent dans les couloirs à 5h00 du matin (vive le 3ème âge en goguette...), pas de satellite en chambre malgré une installation prévue à cet effet, oreillers même pas dignes d'un Formule 1 de banlieue et pas de wifi en chambre malgré les indications de la réception...
Points positifs : quand le 3ème âge va manger sa soupe à 19h00, le Spa est disponible pour en profiter tranquillement en couple et un minibar gratuit à base d'eau gazeuse et de boissons sans alcool vous accueill...
A noter que les dimanches d'Octobre sont l'occasion pour le village de célébrer les spécialités locales en transformant le village en fêtes pour les gourmets, ce qui rend très compliqué l'accès à l'hôtel car tout est fermé à la circulation. Ceci dit, le plus important et ce qui est tout de même fort dommage, c'est que jamais à l'hôtel on ne nous a vanté les mérites de ces attractions très sympathiques. C'est peu de dire qu'on se sent à peine client...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Parfaitement situé sur les contreforts de l'Etna, à proximité de Taormina et de Catane et en ligne directe du refuge de Sapienza (15 mn de voiture).
Dans un site superbe, une étape idéale pour se détendre confortablement au calme et/ou randonner sur l'Etna. Belle grande piscine sur une terrasse jardin surplombant le magnifique panorama de la côte disposant d'une restauration d'extérieure autour de la piscine en journée, équipements fitness/jaccuzzi intérieurs de grande qualité et gratuits.
Bon accueil, très bon restaurant au service efficace et soigné bien pratique compte tenu de la situation de l'hôtel à la sortie du petit village de Zafferana Etnae. Parking fermé inclus bien pratique également.
Malgré une arrivée tardive et un restaurant complet, ils ont assuré un deuxième service afin de nous permettre (nous et une dizaine d'autres clients de l'hôtel) de diner. Ce que nous avons grandement apprécié d'autant que le service a été rapide mais soigné et les plats fort savoureux.
Notre chambre n'était pas très grande mais bien pourvue et confortable dans un style châlet (on skie sur l'Etna l'hiver).
Cet un hôtel que je recommande chaudement, d'un très bon rapport qualité-prix et dans lequel nous reviendrons volontiers pour un séjour plus long.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Airone Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airone Wellness Hotel

Adresse: Viale Cassone 67, 95019 Zafferana Etnea, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Zafferana Etnea
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Zafferana Etnea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Airone Wellness Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airone Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airone Wellness Hotel Sicile/Zafferana Etnea
Airone Hotel Zafferana Etnea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airone Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.