“Un très bon trois étoiles confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Airone Wellness Hotel

Airone Wellness Hotel a été ajouté à vos Favoris
Airone Wellness Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Cassone 67, 95019 Zafferana Etnea, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Zafferana Etnea
“Un très bon trois étoiles confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Parfaitement situé sur les contreforts de l'Etna, à proximité de Taormina et de Catane et en ligne directe du refuge de Sapienza (15 mn de voiture).
Dans un site superbe, une étape idéale pour se détendre confortablement au calme et/ou randonner sur l'Etna. Belle grande piscine sur une terrasse jardin surplombant le magnifique panorama de la côte disposant d'une restauration d'extérieure autour de la piscine en journée, équipements fitness/jaccuzzi intérieurs de grande qualité et gratuits.
Bon accueil, très bon restaurant au service efficace et soigné bien pratique compte tenu de la situation de l'hôtel à la sortie du petit village de Zafferana Etnae. Parking fermé inclus bien pratique également.
Malgré une arrivée tardive et un restaurant complet, ils ont assuré un deuxième service afin de nous permettre (nous et une dizaine d'autres clients de l'hôtel) de diner. Ce que nous avons grandement apprécié d'autant que le service a été rapide mais soigné et les plats fort savoureux.
Notre chambre n'était pas très grande mais bien pourvue et confortable dans un style châlet (on skie sur l'Etna l'hiver).
Cet un hôtel que je recommande chaudement, d'un très bon rapport qualité-prix et dans lequel nous reviendrons volontiers pour un séjour plus long.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Airone Wellness Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Airone Wellness Hotel

Adresse : Viale Cassone 67, 95019 Zafferana Etnea, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Zafferana Etnea
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Zafferana Etnea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Airone Wellness Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Travelocity, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airone Wellness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airone Wellness Hotel Sicile/Zafferana Etnea
Airone Hotel Zafferana Etnea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airone Wellness Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.