“Très agréable séjour.” 5 5 étoiles

Toulouse, France
“Très agréable séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très agréable séjour.
En famille nous avons passé un très agréable séjour à la Villa Virginia, nous y sommes resté deux semaines avec les enfants, la gentillesse du personnel, et la bonne cuisine nous ont séduit, se sera la seconde année que nous passons nos vacances dans se charmant hôtel a l´ambiance familier et sympathique, le SPA et la piscine est après une bonne journée de marche dans les vallées une bonne option. Très bien les installations et le personnel, nous recommandons le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Virginia_Pardo, Gerente de Hotel Villa Virginia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Tout d'abord remercier d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez eu un tel séjour agréable et apprécié notre restaurant de cuisine aragonaise.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Salut de toute l'équipe Hôtel Villa Virginia des Pyrénées,

Virginia Pardo Ubieto

Voyage solo
Ko Lanta, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Tres bien par rapport aux standards espagnols. Nous avons eu une immense chambre avec une decoration ok. Le spa est extraordinaire par rapport a la taille de l'hotel. Nous voyageons beaucoup et avons rarement rencontre un personnel aussi gentil et attentionne. Nous recommandons pour crux qui souhaitent visiter la region.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hotel_Villa_Virginia, Gerente de Hotel Villa Virginia, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie infiniment pour vôtre recommandation.
Vôtre commentaire est pour tout l'équipe de la Villa Virginia une magnifique récompense.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Vous connaissez Hotel Villa Virginia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Virginia

Adresse: Avda.del Ejercito, 25, 22600 Sabinanigo, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Sabinanigo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Sabinanigo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Virginia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Virginia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Virginia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.