“Chambre propre, mais traces...” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Salou 129, 43205 Reus, Espagne   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Reus

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

je regrette avoir passer 4 nuit a cette hotel.
pour aller au parking sous sol faut sonné devant le portail pour que a l'acceuil on vous ouvre.
mais pour sortir le bouton qui est prevu pour l'ouverture ne fonctionne pas faud donc que ma femme passe par l'acceuil.
un soir je voulai de l'eau je vais a la machine a l'entrée qui etait vide.. je vais a l'acceuil qui me dit d'aller au macdo.. je suis aller mais fermer le soir du 15 aout je suis aller en centre ville eten est trouver dans un autre hotel et me suis perdu sur le retour .
degouter de ma reservation.

• Séjour du août 2013
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Difficile à trouver (nous étions à port aventura, compter 20 min)! Chambres trés grande, belle salle de bain mais baignoire un peu sale et climatisation appréciable! Personnel aimable! Hotel trés correct pour le prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bien situé pour aller à Portaventura, facile d’accès en transport en commun (bus) depuis l’aéroport Reus : déposé juste devant l'hôtel. Egalement à quelques minutes à pied de la gare routière de Reus.
Peu d’activités aux alentours immédiat (commerces, restaurants...).
Bien accueilli malgré l’arrivée tardive, les chambres sont propres, fonctionnelles et calme.
Climatisation appréciable. Attention les murs sont plutôt fin pour le bruit (couloirs).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Souhaitant aller à Portaventura, nous cherchions un hôtel à proximité (8 km), grâce au site internet Boo.....com nous avons pu réserver une chambre pour 3 (petit-déjeuner compris) pour 3 nuits pour un montant de 225 €. Au vu du tarif plus qu'intéressant à cette période de l'année, nous sommes satisfaits de notre séjour, même si une chambre sur l'arrière de l'hôtel doit être plus agréable et les quelques traces de moisissures sur mur de la fenêtre

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Quality Reus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quality Reus

Adresse : Ctra Salou 129, 43205 Reus, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Reus
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Reus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quality Reus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quality Reus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reus Quality Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quality Reus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.